17:43C'était l'heure qu'affichait l'horloge de la salle de classe qu'Izuku Midoriya ne cessait de regarder. Au point même de faire passer le temps encore plus lentement qu'il ne l'est, et d'éloigner de plus en plus la sonnerie qui annonçait la fin de l'heure.
Pourtant passionné par les cours d'anglais de Mr. Present Mic en début d'année, le jeune homme s'est finalement lassé de la voix bien trop forte de son professeur.
« Je rebosserais ce cours ce soir. »
Pensa l'élève. Il essayait tant bien que mal de déculpabiliser. Après tout quoi de plus normal pour un élève de ne pas être attentif à un cours ou deux ?
Mais ce n'est pas ce qu'on aurait attendu d'un élève qui a pour objectif de devenir le meilleur des héros. Mais que veut-on ? Malgré ses objectifs, il reste un ado comme les autres.
Installé au fond de la salle, à l'abri du regard de l'enseignant, notre futur héros s'affala sur son bureau tout en tripotant son marqueur noir du bout de ses doigts couvert de cicatrices.
« - Bouge putain tu prends toute la place. »
Lança son voisin de table.
« - Tu fais chier Kacchan...
- Ta geule.
- Parle mieux. »
Renchérit Izuku un petit sourire au coin des lèvres.
Malgré leur différent dans le passé, les deux amis d'enfance avaient su finir par apprécier la compagnie de l'autre au quotidien.
Insultes, surnoms, taquineries, bagarres inoffensifs... Il avait trouvé de petits gestes sur lesquelles baser un semblant de relation.
Izuku, malgré la méchanceté dont Katsuki faisait preuve à son égard, avait toujours appréciait le blond.
Alors quand celui-ci s'était excusé, faisait des efforts pour se montrer plus agréable, voir même amicale... Le coeur du jeune homme s'était empli de chaleur.
Et inversement, mettant sa jalousie et rancoeur de côté. Le blond a su découvrir en son camarade, une personne sincèrement appréciable.
En fin compte, malgré ce que l'on pouvait croire, ils étaient plus que compatible tout les deux.
17:51
Le jeune homme au cheveux vert soupira après avoir regardé pour une énième fois l'horloge.
Il se redressa alors, ayant exploité tout le potentiel de divertissement qu'avait à offrir sa position précédente, en ayant gribouillé le coin de son bureau, et fait un trou dans celui-ci à l'aide de ses ciseaux.
Une fois le dos droit, il survola la salle de classe du regard. Ses camarades ne semblaient pas non plus passionné par la correction de traduction de texte que leur offrait leur professeur.
Il lança un regard désespéré à son voisin de table dans l'espoir de trouver une quelconque occupation grâce a lui.
Mais celui-ci semblait plus passionné par les dalles du plafond que par autre chose.
Le regard du jeune homme se posa alors sur le marqueur entre ses doigts. Puis sur la main de son ami d'enfance.
« Rien de mieux à faire de toute façon. »
Midoriya saisit la main de son camarade qui ne semblait pas rechigner, pour la poser à plat sur son bureau.
« - J'espère que c'est pour me faire une œuvre d'art.
VOUS LISEZ
BakuDeku || À l'encre indélébile
Fanfiction| Os BakuDeku | « Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Un cours ennuyant, Un marqueur indélébile, Un dessin raté, Une tension sexuelle et quelques sentiments... Une simple histoire d'amour entre deux adolescents plus que taquin l'un envers l'autre. » ...