Hey, moi c'est Aria j'ai 20 ans et je n'est pas une vie très facile . Ma mère m'as abandonné à l'âge de mes 6 ans et mon père est mort il y a longtemps. En tout j'ai fait plus de 5 orphelinats avant de trouver une famille . J'y suis rester jusqu'à mes 16 ans ou j'ai décider de louer un appartement dans le centre de Paris . J'allais à l'université de Paris mais tout à basculer le jour ou ma meilleure amie m'as prit mon petit copain . Elle est allée dire à tout le monde que c'était le sien et que je lui avait voler . Elle a réussi à me faire partir de l'université. Alors j'ai enchaîner les petit boulots . Mon seul réconfort été quand je renter le soir . Je lisait et relisait mon livre favoris «the princes and the queen » c'est l'histoire d'une élève d'une famille assez riche . Elle est très forte dans toute les matières. Un jour l'empereur tomba sur elle dans la bibliothèque de la ville . Il commence à s'aimer en secret puis finissent par annoncer leur fiançailles . Mais une autre élève folle dingue de l'empereur va tout faire basculer en tuant la future impératrice pour prendre sa place . Mais l'empereur découvre tout et décide de l'enfermer et d'aller voir la sorcière du village pour réanimer sa bien aimer . La sorcière va demander une vie en échange et l'empereur ne va pas hésiter une seconde à sacrifier la traitre , à la fin du livre il se marie et vécurent heureux . Se livre me faisait rêver et me sortais de ma réalité désastreuse. Une fois le livre terminer je m'asseyais sur mon lit et fixer la cheminer de ma chambre en pleurant toute les larmes de mon corps . Je détester ma réalité et préférer largement aller dans l'espace que de rester là , comme sa pathétiquement sur mon lit .Je m'endormi avec des larmes sur mes joues qui couler et la couette à moitier sur et moi et à moitier par terre .
VOUS LISEZ
The devil Queen in my romance
ParanormalJe m'appelle Aria, et un jour, alors que je lisait mon livre favoris , je m'endormît en faisant le rêve de sauver le personnage principal de mon livre . A mon réveil , je me trouvais dans un palais somptueux rempli d'or et d'argent . Mon rêve c'étai...