Il était être 23h quand je m'endormis . Une lumière aveuglante me réveillât avec un bruit de porte qui s'ouvre . Avant d'ouvrir les yeux et de m'opposer aux monde entiers , je prit le temps de réfléchir à qui pourrait bien être enter dans ma chambre et se qui aurait pu causer une aussi forte lumière . Après mettre questionner je senti une main me réveiller . Elle était douce et bienveillante. J'ouvris les yeux et me retrouva dans un lit immense sur lequel reposer une femme belle et avec un visage tellement doux qu'on aurait pu la confondre avec un ange . Cette femme me caresser la joue d'une manière agréable et lente que j'aurais presque eut envie de me rendormir . Après avoir repris mes esprits je réalisa que je n'étais ni dans ma chambre ni dans le lit dans le quel je dormais aux restos , se qui m'arrivais souvent de m'endormir la bas . Une femme , a peu près de mon âge , entra dans la pièce avec un assiette remplis de gâteaux de toute sorte. Il y en avait des grand des petite , de formes ovales ou rectangulaires, de couleurs bleu ,rouge , vert et plein d'autre .
-princesse, voici votre déjeuner !
Dit la femme encore inconnue à mes yeux .Je regardait avec étonnement l'assiette qu'on me servait .
- Tout ceci pour moi ?
Demandé-je un peu surprise .
- Bien sur voyons , que vous arrive t'il aujourd'hui mademoiselle Hasting ?
Hasting ? Se nom me dit quelque chose mais ce n'est pas le miens .
- Hasting ?
-Oui Hasting , Mary Hasting . Vous êtes sur que vous allez bien mademoiselle ? Vous n'avez pas prit un coup sur la tête.
Mary Hasting ! C'est le nom de l'antagoniste de 'mon livre ! Dans le livre elle est décrite comme particulièrement irritable , capricieuse et surtout extrêmement cruel. Au début elle était gentille mais après que l'heroine de l'histoire lui vola la pLace de reine , elle peta un câble en détruisant tout sur son passage . Je ne pouvais être elle , ce n'est pas possible je rêve .
-Mademoiselle il serait temps de vous préparez votre mère vous attend dans la pièce à vivre .
- J'a- j'arrive!
Je devrais jouer les Mary Hasting pour ne pas corrompre l'histoire.La femme entra de nouveau .
- Bon votre altesse que voulait vous portez aujourd'hui ?
Elle ouvrit la porte de ce que je pensait être une simple armoire et je me retrouva face à 1000 et 1 robe aussi extraordinaire les unes que les autres .
Mes yeux été ébloui par tant de beauté . Une robe simple mais belle attira mon attention.
- Puis-je avoir celle toute à gauche s'il vous plait ?
La femme me regarda avec stupeur .
- Vous êtes sur ?
- Et bien oui qui a t'il ?
La femme me fit les gros yeux et sourit
- C'est juste que d'habitude vous n'aimez pas beaucoup cette robe .
Une goutte de sueur descendit sur mon front . Si je paraissait suspecte je serais immédiatement traité de sorcière ou autre alors il faut que je fasse attention.
- Voulez vois que je vous aide a l'enfiler ?
- Avec plaisir !
Après mettre habillée , je descendis dans le salon , la où ma mère été censée m'attendre d'après la femme.
- Mary! Viens t'asseoir et discuter avec ta mère .
Elle tapota de sa main douce une place à côtés d'elle comme pour m'inviter à m'assoir . Je pris place et ma mère commença à parler .
- Ma chérie, tu vois je t'avais dit que comme ton père été mort et que je n'avais que toi comme enfant donc c'était toi l'héritière directe du trône , meme si jusqu'à tes 18 ans c'est moi qui règne. J'ai eu une demande en mariage pour toi ma fille . Je sais que tu ne voulais pas d'un mariage forcée mais il serait Prince consort il te faut absolument un ou une héritière .
C'est la ou elle va rencontrer le prince et qu'elle va tomber amoureuse mais là très chère Elizabeth va arriver à la cour et le prince devenu roi va décider de faire un coût d'état pour accéder au trône et se marier avec Elizabeth . Mary seras donc oublier et elle se vengera et finira par mourir seule . J'ai toujours trouver que Mary était ignoble avec Elizabeth, seulement une fois qu'on connaît son histoire elle me fait pitié . Et encore plus maintenant que je suis elle ! Dans le livre ce passage n'y est pas inscrit donc je vais improviser ...
- Je pense que je n'est pas le choix .
Ma mère me souri et ajouta avec une voix plus basse pour que , j'insinue , que moi n'entende se qu'elle a me dire .
- Écoute ma chérie , le prince avec qui tu vas te marier et reconnu comme très possessif et infidel alors je t'en supplie ne tombe pas amoureuse .
Quand me mère prononça ces mots , elle avait un grin de tristesse dans sa voix . Elle me faisait de la peine . Je la rassura d'un hochement de tête et d'un câlin . Elle avait l'air soulager et enroula ces bras autour de ma taille . Son étreinte était celle que j'avais toujours aimait avoir avec ma mère . Je ferma les yeux et la lâcha . Une trompette se fit entendre dans le palais . Quelqu'un arrivait ...
VOUS LISEZ
The devil Queen in my romance
ParanormalJe m'appelle Aria, et un jour, alors que je lisait mon livre favoris , je m'endormît en faisant le rêve de sauver le personnage principal de mon livre . A mon réveil , je me trouvais dans un palais somptueux rempli d'or et d'argent . Mon rêve c'étai...