P.D.V Alice
Rose: *frappe Alice* Ça t'apprendra voleuse!! Comment as-tu osé voler mon Jungkook???
Ça fait maintenant 5 minutes que Rose me frappe sans retenu.
Elle est vraiment énervée et n'en a rien à faire de ce qu'il pourrait m'arriver si elle continue.
Je peux plus vivre comme ça j'aurais pu me défendre quand ça a commencer,
mais maintenant c'est trop tard j'ai beaucoup trop peur d'elle.
Je déteste être devenue comme ça.
Avant j'étais forte.....
Je ne peux plus supporter tout ça et je ne veux pas que Jungkook soit mêlé à cette histoire.
Je préfère qu'il reste loin de moi parce que je sais de quoi Rose est capable,
si Jungkook continue a l'ignorer et la repousser elle risque de devenir violente et de le mettre en danger.
Je préfère mille fois continuer à encaisser plutôt qu'il soit blessé par ma faute...
Rose me donne des coup de poings dans le ventre.
Ça fait tellement mal....
Je perd beaucoup de sang mais ça ne semble pas lui faire quoi que se soit bien au contraire
Rose: Pourquoi tu penses que tu peux me voler ce qui m'appartient hein?? Jungkook est à moi!!
Alice: *crache du sang* Il... Il n'est pas à toi... *tousse* il a en-encore le mérite d-d'être une personne, il-il n'appartient qu'à lui-même...
P.D.V Jungkook
Je suis horrifié par la scène qui se joue devant mes yeux. Alice est debout contre un mur,
elle saigne énormément.
Rose est devant elle et la roue de coup.
Même dans cette situation Alice trouve le moyen de me défendre....
Les larmes me montent au yeux.
Il faut que je fasse quelque chose !
Rose: Qu'est-ce que t'as dit !!??
Elle lève la main sur Alice et s'apprête à la frapper
Jungkook: *attrape son bras* *essaye de rester calme pour éviter de tuer Rose* Ne la touche pas..
Rose: *"tête mignonne"* Mais Jungkook oppa..... Je fais ça pour nous....
Jungkook: Alors déjà, pas besoin de faire la gentille fille. Je connais ton vrai visage et je déteste ça, ensuite je suis pas ton oppa, et enfin, tu sais ça pour nous? Y'a jamais eu de nous! Mais pour qui tu te prends!? T'as fumé? On se connais même pas!
Rose: Quoi? Mais si Jungkook! Je suis ta plus grande fan! J'adore toutes tes chansons!!
Jungkook: Je suis plus une K-pop idole ok? Et moi je t'ai jamais vu, si tu étais un aussi grande fan que tu le prétends, tu devrais savoir que je déteste qu'on m'appelle oppa!!
Rose: M-mais- *larmes aux yeux*
Jungkook: Il n'y a pas de mais! Casse toi maintenant! Tu vois pas qu'Alice est blessé? Je ne te pardonnerai jamais de lui avoir fait ça!!
Rose:.... *énervée* TAEHYUNG !!! Viens on s'en va!
Taehyung: Dans tes rêves 😒😑
Rose: QUOI!!??
Taehyung: J'ai dit: Dans tes rêves
Rose: TAE-
Jungkook, Jimin, Taehyung : CASSE-TOI!!!
Elle part en pleurant et je me rends compte que j'ai un peu négligé Alice...
Je me précipite vers elle paniqué
Jungkook: Alice ça va!?
Voilaaaaa c'est la fin du chapitre 6 comme j'ai pas reposté hier j'ai fait un épisode plus long....
Comme toujours je m'excuse pour les faute
A bientôt et i purple you 💜💜💜💜
VOUS LISEZ
La rivière des âmes
ParanormalUne jeune fille nommée Alice est harcelée par une de ses camarade de classe. Suite à une sortie avec sa classe elle se retrouve liée à Jungkook, une âme qu'elle a choisi. Je tien a dire que c'est ma première fanfiction donc elle ne sera pas extraord...