OS demandé par @Bisha07 , j'espère qu'il va te plaire et que j'ai respecté ce que tu m'a dit normalement oui vu que tu m'a laissé champs libre hehe ^^'.Dans ce chapitre il y aura un lemon, je préviendrais quand ce sera le moment :p.🍋
Infos inutile, mais j'ai littéralement écrit ce chapitre avec ma famille dans la même pièce donc quand ça demandais ce que je faisais je changeais de suite de page x).
C'est tout ce que j'avais a dire, je pense... Donc bonne lecture :p !
____________________________
Voilà maintenant plus de 3 700 ans que notre à été changé en pierre et que la nature a repris ses droits. Cela fait maintenant 2 ans que je me suis dépétrifié grâce à le plus grand scientifique de notre ère, je lui doit tout il m'a sauvé en me dépétrifiant. Cela fait 2 ans qu'on essaie côte à côte de reconstruire notre ancienne civilisation semblable à notre vie d'avant... Et seulement quelque mois qui me fait mal dans la poitrine.
Je réfléchissait à comment j'allais faire pour lui avouer quand quelqu'un vînt me parler:
"- Je ne te déranges pas ?
- Oh ! Salut Senku, non pourquoi ?
- Je voulais te proposer un truc, tu sais ce soir les étoiles vont beaucoup briller du coup on pourra bien les voir, je me disais qu'on pourrait les regarder ensemble dans le télescope.. Si tu veux ?
- Heu... Je ne sais pas trop si je serais libre ce soir, parce que tu sais le village d'Ishigami ont organisés une fête avec des stands tout ça et je me suis porté volontaire pour les aider a servir les ramens.
- Ah d'accord, si tu veux venir à la fin de ton service tu sauras où me trouver pour le coup, moi je ne bouge pas d'ici la foule c'est pas trop mon truc.
- Désolé...
- Non pas grave, ne t'inquiète pas. "Le soir arriva et comme convenu je me rendis au village pour servir les gens, d'un côté ça me fait mal de laisser Senku tout seul en haut de sa tour à regarder les étoiles même si je sais qu'il est souvent seul de son côté à régler les problèmes qu'on rencontre dans cette ère pour avancer petit à petit vers notre ancienne civilisation moderne. Je vais voir Suika pour lui demander quelque chose:
" -Hey, ça va ? Tu arrives à gérer ?
-Oui Suika y arrive et toi ?
- Oui ça va. *souris* Je voulais te demander quelque chose, ça te déranges si je te laisse pour aller déposer un bol de ramen à Senku ? Je ne l'ai pas venir en chercher un.
-Pas de soucis Suika s'occupe de tout avec Chrome et Gen !
- Merci Suika tu gères la fougère ! A toute !"Je pris un bol de ramen et l'emmena jusqu'à Senku, je monta les escalier qui menait jusqu'au toit en forme de dôme.
" - Hey, je suis venu te ramener un bol de ramen, je me suis dit que tu devait avoir faim je ne t'es pas vu venir en chercher un.
- Merci, c'est gentil je comptais descendre et aller au village pour m'en chercher un mais comme tu viens de le faire j'aurais à éviter la foule on dirait...
- De rien, bon je vais te laisser bon appétit.*souris*
- Tu peux rester si tu veux regarder les étoiles avec moi ?
- T'es sûre que ça ne te déranges pas que je reste ?
- Pourquoi ? Vu que je le propose.
- Merci ! "Je m'installa à coter de Senku et regarda dans l'objectif du télescope pendant qu'il était en train de manger les ramens que je lui avait apporté. Au bout de 20 minutes à contempler les étoiles dans le silence je vis une constellation et la fis remarquer à Senku, il posa ses doigts sur les miens pour faire tourner le télescope vers lui, je rougis face à ce contact j'avoue ce n'est pas son genre à Senku de toucher directement les personnes. Après avoir finis de regarder les étoiles il se retourna vers moi et me regarda intensément dans les yeux, petit à petit sans qu'on contrôle nos corps on se rapprocha jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques millimètres entre nos lèvres et on les scella définitivement par un baiser.
🍋 ᴅᴇʙᴜᴛ ᴅᴜ ʟᴇᴍᴏɴ 🍋
Sans qu'on ne le contrôle on entrouvris nos bouche et y passa nos langues j'essayais tant bien que mal de prendre le dessus mais il arrivais toujours à me dominer, c'est qu'il cachait bien son jeux. Mes mains commençais à se balader sur tout son corps les siennes aussi et viennes agripper mes fesses ce qui me fît lâcher un soupir d'aise. On se déshabilla complètement jusqu'à se retrouver en sous vêtement je bavais devant les abdos qu'il avait, je ne savais pas qu'ils étaient aussi bien taillé.
" - *sourire en coin* ça va ? Je ne te gênes pas trop ?
- Non vraiment la vue est parfaite "Il revint vers moi et m'embrassa, il déplaça ses mains jusqu'à mes seins et commença à les malaxer à travers le tissus, il en eu marre et me retira mon soutient-gorge. Pendant qu'il faisait ça, je commença à descendre les mains et sentis quelque chose de dur en bas, je palpa et entendis un grognement de la part de mon partenaire:
" - S'il te plait, ça commence à faire mal enlève le moi ou autrement c'est moi qui le fait.
- Faut savoir être patient dans la vie. *sourire en coin* "Je baissa alors son caleçon et pris son engin entre les mains et commença à faire des vas et viens de plus en plus rapide, je l'entendis gémir de plaisir ce qui me fit rougir quand je l'entendis. Il inversa et les rôles et cette fois ci c'était à son tour de me faire plaisir, Senku commença à me lécher le ventre et y descend jusqu'à arriver à ma culotte il me la retira et lécha mon clitoris ce qui m'arracha quelques petits bruit que j'essaya de cacher tant bien que mal, au bout de quelques minutes à jouer avec ma partie intime, il me mis un doigt à l'intérieur de moi et commença à faire des vas et viens, puis il m'en mis un deuxième sans que je ne m'y attende, après avoir finis avec ses doigts il se plaça devant moi et me demanda mon consentement, j'acquiesça de la tête et rentra doucement.
Une larme roula le long de ma joue avec la douleur, mon partenaire de sa main essuya cette larme:
" - Tu veux qu'on arrête ? Si ça te fait trop mal ça ne sert à rien de continuer.
- Non c'est bon c'est le temps que je m'y habitue.
- C'est la première fois que le fais ?
- Oui et toi ?
-Pareil, tu me dit quand tu veux arrêter parceque je ne pense pas m'arrêter rapidement.
- D'accord. "Senku fit des vas et viens en moi, je commence à gémir de plaisir et lui demanda d'aller plus vite ce qu'il fit dans l'immédiat, petit à petit nos gémissement se mélangèrent ensemble jusqu'à ce nous atteignons l'orgasme ensemble. Il se retira de moi et m'embrassa.
🍋 ꜰɪɴ ᴅᴜ ʟᴇᴍᴏɴ 🍋
On se regarda et je constata que je lui avais laissé de grandes griffures dans le dos.
" - Désolé..
- Quoi ? Pourquoi tu me dit ça ?
- J'ai dû te faire mal quand même..
- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai aimé *rougis* et promets quelque chose, s'il te plait ?
- Ah bon ? Oui dit moi ?
- Promet moi de ne jamais t'excuser de m'avoir fait mal pendant nos ébats ?
- C'est d'accord. *souris* "Il pris mon menton entre ses doigts et déposa un baiser sur mes lèvres, ça me fait bizarre de voir Senku attentionné comme ça.
" - Je t'aime, T/P.
- Moi aussi Senku je t'aime. "On s'embrassa une énième fois.
____________________________
J'espère qu'il vous aura plu :)
A plus !
VOUS LISEZ
anime x reader
FanfictionHey ! On se retrouve dans ce "livre" pour des anime x reader comme vous aviez pu le voir dans ce livre dedans il y aura de tout, de différents anime, que je mettrais dans la première page il y aura bien évidemment du Lemon, ne vous inquiétez pas je...