Je paya cette magnifique rose qui ne cessait d'attiré mon attention par ces magnifiques couleurs, et son design assez spécial, puis je couru aussi vite que je pouvais avant de me prendre la pluie en plein la tronche..
Je rentra silencieusement et enleva mes chaussures avant de me faufilé discrètement dans ma chambre et de déposer la rose sur mon bureau et de faire une petite "sieste"."Ils t'observent sans vraiment avoir des yeux."
Ce fut la dernière phrase que j'ai pu entendre avant de me réveiller de ma sieste qui ma paru duré une éternité..
Je regarda mes mains d'un regard indifférent.
"Est-ce moi ? Suis-je bien réelle?"
Cette question se répéta en boucle dans ma tête avant d'entendre ma mère m'appeler pour aller dîner.
Sans me poser trop de questions, je me dirigea vers la salle à manger.
-"Enfin tu est sortit de ta chambre ! Je pensais que tu allais hiberné a ce rythme là!" Dit ma mère d'un ton amusée.
Je croisa les doigts pour espéré que mes deux grandes sœurs ne fassent pas de remarques déplacées.
-"Faudrait penser a sortir un peu.." Dit ma sœur qui me jugeais sans le montrer.
Et bingo! J'avais raison. Je sais que je passe trop de temps dans ma chambre, mais que voulez-vous que je fasse d'autre ? Il n'y a rien a faire dans cette maison.
Suite à leurs remarques, je ne dit rien et pris seulement un yaourt dans le frigo, je n'avais pas vraiment faim de toute manière... Je me dirigea par la suite vers mon petit coin de tranquillité... Ma chambre à nouveau.J'entendis bien le mécontentement de ma famille, mais je m'en moquer guère de leurs remarques désobligeantes.
Je leva mon bras avec détermination pour ouvrir mon fameux yaourt et pris une bouchée avec ma cuillère.
Le seul effort de ma journée, et pour sa je mérite tout les applaudissement du monde !
J'ai l'impression d'avoir oubliée quelque chose...
Sa me reviens enfin en tête ! J'ai complétement oubliée de me présenter !
Hum hum! Je me nomme Kaede.! Et je suis une simple collégienne
J'ai un caractère assez "original" si on peut dire sa.
Je suis plutôt banal, enfin c'est ce que je croyais avant de découvrir ce secret.
Nous sommes en vacances d'été, donc qui dit vacance d'été dit :Repos.
Bouffe.Dormir.
Pas d'école.C'était clairement une définition parfaite de la vie !
Ne rien foutre, et rester dans sa chambre à sa lamenter sur son propre sort.
Après tout, sa à toujours été comme sa.
Je jeta mon yaourt a travers la pièce et me recroquevillé sur moi-même.
Je veut changer cette histoire, et passer à un prochain chapitre;
Une notification me sortit de ma "déprime".
-"Salut poulette ! Que dirais-tu de venir avec nous, on va sortir et faire les folles ! Et m'ose pas me sortir pas d'excuses bidon!" C'était ma meilleure amie : Okiro.Un soupir surgit de mes lèvres. Aucune envie de sortir, tout comme mon effort partit en fumée.
"Pas envie de sortir, j'ai un truc à faire et c'est méga urgent."
-"..."
"Désolée."
-"Pas grave. On a l'habitude de toute manière. :)"Ouch.. Ce message me mit extrêmement mal...
Ils ont l'air de tellement bien s'amusaient sans moi de toute manière,
enfin bon, je suis tellement mieux chez moi ! Je leur fait pas confiance..
Certes, sa dois faire un bail que je l'ais connaissaient mais elles peuvent sûrement me trahir !
Je ne me fais, je dit que la vérité. Car un seul jour, tout peut basculée..
Tout comme ce qui compte m'arriver...
Mais j'en avais pas la conscience pour le réalisé que c'était trop tard pour reculée maintenant.
Je me leva silencieusement et sauta sur mon lit avant d'éteindre cette lumière qui ne cessait de m'aveugler.Une idée est venu dans mon esprit, je pris la rose et la mis sous mon oreiller.
Il peut m'arriver de faire des choses étranges, mais qu'est ce que je le regrette maintenant...
Je repense encore à cette acte, qui d'ailleurs n'était pas justifié de ma part.
Avec moi, il va falloir s'habituer au choses étranges et inhabituelles..
J'espère cependant que la rose ne va pas se faner.. Enfin, il y a des chance que si.
Yeux fermés, couverture sur moi, rose en place.
Je pouvais enfin voyager dans le pays des rêve !Une douce sensation de chaleur m'envahit tout doucement...
Il y avait-il quelqu'un à mes cotés ?
Impossible, ma porte est toujours fermé quand je dort pour ne pas être dérangée.
J'entendis plusieurs chuchotement et de nombreux bruits de pas.
J'ouvris difficilement les yeux avant de me rendre compte que je n'était plus dans mon lit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour !
Rapide petit message pour vous dire que :
-C'est ma première histoire. (J'en est déjà écrite, mais seulement pour rigoler..)
-Cette histoire peut comporter des fautes, comme je les mentionné dans le "résumé".
-Comme je les mentionnée sur le petit résumé, si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de contenue, je vous invite à ne pas lire mon histoire. Ou bien la lire avec quelqu'un si vous en ressentez le besoin.
-Je ne suis pas une pro pour écrire, sa se vois bien. J'ai l'habitude de lire des histoires et non de les écrire, alors ne vous attendez pas à un travail de pro.
Je pense que j'ai tout dit ?
J'espère cependant que vous avez pris du plaisir a lire mon prologue.
Sachez que j'ai énormément d'idées qui me viens en tête.
Donc, j'espère que vous êtes un minimum prêt.
Car, ceci n'est que le début d'une grande histoire. :)
Ou cauchemar.(777 mots)
VOUS LISEZ
Les Fleurs du mal
Mystery / Thriller~Avant que vous, vous jettez sur ce massacre qui me sert de livre.. Je tient à mettre un TW. En effet, ce livre comporte des sujets sensibles telles que le suicide et la déréalisation. (Sa annonce la couleur) Les gens sensibles avec ce genre de cont...