- Prologue -
Salut ! Je m'appelle Rose Wilson. Je suis française ainsi anglaise enfin d'origine anglaise plus précisément. Pour les présentations c'est pas trop mon truc .. faut bien se lancer un jour ou l'autre, n'est-ce pas? Donc oui j'ai dis que je m'appelais Rose Wilson et j'ai 16 ans. Je suis au lycée, en France. Mais cette année je pars chez ma cousine et ses parents, voir ailleurs puis ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. Enfin bref passons à autre chose, que dire de plus .. A oui ! Mes passions, mes amis éct … Mes passions sont la Danse classique, de la Salsa cubaine et portoricaine. Et c'est tout, j'en fait depuis que je suis toute petite, la danse classique j'ai commencé vers 4 ans un peu près puis les salsas à 7 ans. J'aime les chevaux, c'est une grande passion pour moi. J'aime lire, des romans par exemple comme « Profil » ou tout comme « Nos étoiles Contraires », « Harry Potter ». J'apprécie beaucoup, j'aime aussi faire des citations qui vient de moi bien-sûr. Je pense que c'est tout pour les passions. On passe à mes amis. Alors j'ai ma meilleure amie elle s'appelle Anaïs Aoki, elle est origine japonaise c'est une fille qui compte extrêmement pour moi. Il y a une amie assez proche nommé Cameron Millers elle est origine anglaise aussi et j'ai un amis qui s'appelle Mathias Austin il est origine Américain et à la fois anglais comme Cameron et moi. Lui aussi il compte énormément pour moi. Ils sont vraiment géniaux, vous devriez les rencontrer ! Vous les aimeriez comme moi je les aimes ! Je suis pas amoureuse du tout … Ah oui j'ai oublié j'aime la musique. Tout, Jazz, Rap, Classique, Electro, Pop .. tout. Donc voilà rien de plus. Une vie simple et original.
---------------
J'aimerais avoir des avis sur cette petite description sur Rose Wilson, quand pensez vous pour le moment. Vous la trouvez comment ?
Voter puis partagez vraiment vos critiques. Simple description mais les chapitres seront mieux. :)
YOU ARE READING
" The Life " - Une Vie.
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune adolescente resplendissante qui travaille dure pour ses passions. Cette jeune de 16 ans nommé Rose Wilson et une fille avec beaucoup de qualité et tant défauts car personne n'est parfait. Rose est origine Anglaise, dans...