- Chapitre Un -

17 3 0
                                    

A écouter avec la musique ( en bas, Bella's Lullaby )

- Chapitre Un -

Lundi 13 Octobre 2014.

Le Matin.

* rêve *

Mme.DuBois : 1, 2, 3 ! 1, 2, 3 ! 1, 2, 3 ! 

J'arrive et toque. Je suis dans la merde, je suis en retard pour la deuxième fois.. je rentre.

Mme.Dubois : Encore en retard mademoiselle Wilson ! Allez dépêché vous de rentrer et de vous rejoindre à nous !

J'enlève ma veste, je sort un élastique et me fait un chignon, je rejoins le groupe et le suit en dansant ! 

Mme.Dubois : 1, 2, 3 ! 1, 2, 3 ! 1, 2, 3 ! ROSE les pointes !
Rose : Oui Madame..
Mme.Dubois : Mais ! …..

* réveil *

Je me réveille en sursaut et éteins mon réveil .. quel horrible cauchemar surtout avec Mme. Dubois elle avait une tête vraiment bizzare cette fois-ci.. je m'assois prêt du lit et je m'étire et me lève. Je vais vers mon placard et me sors des affaires, alors comment vais-je m'habiller ? A oui je sais je vais m'habiller avec  une robe rouge bordeau en dentelles, avec un collant noir avec des petites tâches noir, une petite veste assez fluide couleur bleu foncé avec des petit pois blanc. Un sac de longchamp rouge bordeaux avec des doc Martens noir. Je me maquille, je mis de la crème puis du fond de teint, du far à joue rose pale, du rouge à lèvre rouge puis du mascara noir et une petite touche de crayon noir. Ainsi je prend un élastique et me fait un chignon à la vite fait un peu les cheveux détacher. Hop une fois préparer je descendis en cuisine pour préparer mon petit déjeuner.


Maman : Bonjour ma puce, bien dormi ?
Rose : Bonjour maman, oui bien. Comment vas-tu depuis hier tu me semblais agité .. ?
Maman : Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi consacre toi sur ton école ma puce. Tien j'ai fais des pancakes, tu veux quoi avec ?
Rose : Hmm .. et bien du Nutella s'il te plaît. Dis-je en me levant de la table et va vers le frigo.

Je sors un verre, et ouvre le frigo, je prend le jus d'orange et me sers.
Ma mère dépose le nutella sur la table et se retourna vers moi en souriant.

Maman : Allez dépêche toi à déjeuner. Je t'accompagne à l'école ce matin.
Rose : Merci maman. 

Pendant que je dégustait mon petit déjeuner, je regarda dehors et vis une personne dehors entrain d'emménager dans l'ancienne maison des voisins. Je me lève avec ma tartine et m'approche de la fenêtre. Et je vis une autre personne, celui-ci était blond l'autre était bouclé, puis trois autres.. En tout ça fait qu'ils sont cinq à déchargé le camion, c'est dingue je sais conté. 

Maman : Tu regarde quoi Rose ?
Rose : Maman il y a des nouveaux voisins je crois en face, vient voir ! 

Ma mère arriva vers moi et regarda avec moi par la fenêtre de la cuisine.

Maman : Ils sont pas mal, n'est-ce pas ?
Rose : Un peu trop jeune pour toi maman mais sinon oui.
Maman : Oui un peu trop allez va cherché ta veste, on y va. Et si tu allais m'attendre dehors qu'en pense-tu ?
Rose : Oui je pense aussi. 

J'enfile ma petite veste bleu marine avec des pois blanc. Et pris mon sac de cours avec les clefs et je sorti de la maison. Je m'installe sur la petite balançoire et sors mon téléphone et le pivota, je mis mes écouteurs et mis « Bella's Lullaby » Et je revois ma chorégraphie de ma danse.

J'entendis la porte s'ouvrir, je relève la tête puis j’aperçus qu'un garçon m'observai.

Maman : Rose..

" The Life " - Une Vie.Where stories live. Discover now