𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆...
----------------
Cela fait 1 ans que je n'ai plus de nouvelles de Thomas et encore moins de Tom, j'ai toujours des nouvelle de Anya . Je vis toujours avec mon frère ; on a eu 24 ans et oui on vit toujours ensemble.Nous sommes lundi je suis en train de me préparer pour aller voir Anya . Une fois fini j'embrasse la joue de mon frère et part chez mon amie . Quand je sonne une touffe blonde apparaît ( je précise Anya est brune a se moment la ) je regarda cette fameuse touffe et regarda la touffe et reconnu Thomas, je souris rentras . Anya était dans le canapé avec du champagne à la main je me métra à côté d'elle.
-salut Anya comment tu vas
- oh Emily c'est toi oui ça va merci
- pourquoi il y'a Thomas ici tu m'avais dit que c'était nous deux après midi !
- désolé,mais c'était le seul moyen de te faire sortir de chez toi.
Thomas entras a se meme moment . Je le regarda tristement. Rien que dans ses yeux je vis un "désolé " s'installais. Je le regarda avec colère . Je partais triste mais à la fois en colère.
Eclipse de la journée
Je parle avec Anya , je suis sur insta' je me souviens que Thomas a un compte je vais donc sur celui-là. Je tombe sur une photo qui me brise le cœur ils s'embrassent ; j'ai les larmes aux yeux. Je décide de bloquer Anya de mes réseau et Thomas aussi quelques minutes après Anya m'envoie un message :Anya:
Emily pourquoi m'as tu bloquée ?
Moi:
*vus*
Anya:
J'ai fait quelques chose de mal ?
Moi:
Oui.
Anya:
J'ai fait quoi alors ?
Pdv de Anya
- Merde,Thomas !
- Oui Anya ?
- C'est Emily elle a découvert que nous sommes en couple ...
- Merde .
- Bas oui pourquoi tu a poster cette photo ?
- Anya ...
- Non,elle est amoureuse de toi et moi aussi,sauf que elle a énormément souffert que tu ne lui parlais plus pendant ces 1 ans,donc va chez elle lui parlais .
- Anya , je suis pas sur qu'elle veuille me parler après ça.
Pdv de Emily:
Je pleure beaucoup mes yeux me brûle , Lee n'es pas encore là sinon je sais qu'il se serait bien énervé . J'entends sonner je décent et ouvre je vois ...Thomas. Super il ne manquer plus que ça le nouveau copain de mon ex meilleure amie.- Salut Emily comment va tu ?
- Va te faire voir Thomas !
Je fermais la porte mais son pied la bloque.