𝑰𝒍 𝒃𝒍𝒐𝒒𝒖𝒂 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒊𝒆𝒅...
- Thomas part je ne veut pas te voir!
- Je suis venu te parler moi ! Toi tu me repousse ENCORE !
- Et moi j'ai essayé de te faire comprendre que je t'aime mais t'es avec Anya !
- Je t'aime d'un amour inconditionnel...
Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait , nous nous arrêtons à bout de souffle nous nous regardons et rigolons .
- Dans ma chambre maintenant.
Thomas me porta et allons dans ma chambre,une fois arriver il me pose sur mon lit et se plaça au dessus de moi et me regarde avec des yeux remplis d'amour et de bonheur.
Pdv de Thomas
Je regarde Emily avec amour elle me regarde aussi de la même façon.
- Emily nous ne pouvons pas faire ça .
- De quoi ... Ah ça mais je voulais te parler moi car Lee va bientôt arriver et pour être tranquille .
- Ah .
25 minutes après on entend Lee rentrer, Thomas me regarde avec panic .
- Reste calme!Mon jumeau arrive tout sourire qu'il perdis en voyant le blondinet à mes côtés.
- Il fait quoi ici lui !
- Il est venue me parler ...
- Je m'en contre fou il sort ! Il t'a fait souffrir donc il dégage de la maison !
Lee étais très en colère Thomas étais partis , j'ai été en colère contre Lee et triste pour Thomas. Je décide d'envoyer un message a esters .
Moi :
Salut ester comment va tu ?
Ester:
Hey poulette je vais bien et toi ?!
Moi:
Bof ,Lee est en colère contre Thomas car il est venue me parlais .
Ester me laisse alors en remis , elle est souvent occupée je ne lui en veut donc pas .