chapitre 1: la rencontre

19 1 0
                                    


C'est ma première histoire alors svp commenter ( c pas que pour les chiens ) pour me donner un avis  merci
********************************

Jadis, existait une planète appelée Terra qui se situait dans une autre galaxie que la nôtre. Sur cette planète se trouvait un petit village tout chétif où vivait une jeune fille de dix ans nommée
Tina. Dans ce village, inexplicablement les enfants ne rêvaient plus... 

   Alors qu'elle jouait dans son jardin elle entendit une voix féminine ;Cette voix rigolait Tina cherchait autour d'elle mais ne savait pas d'où ce son provenait. Le rire persistait. Elle fini par voir une poussière blanche étincelante ; La voix venait de là. La poussière virevolta autour d'elle puis s'en retourna vers la forêt interdite. Tina la regarda longtemps avant de retourner chez elle. Ce soir là, la fillette n'osa pas en parler à ses parents étant donné qu'elle se demandait si la poussière blanche existait réellement ou si elle l'avait rêvé. Apréès avoir mangé et dit bonne nuit à ses parents , Tina monta dans sa chambre, se mit en pyjama et alla dans son lit. Les minutes s'écoulèrent... Il était 22h00 passées et elle ne dormait toujours pas.  Puis elle regarda par sa fenêtre et vit à nouveau la poussière. Elle sauta de son lit, s'habilla et prit un sac où elle mit de quoi manger et boire.  Après être passée par la cuisine, elle alla au porte-manteau ,prit son capuchon bleu nuit et sortie dans la nuit noire. Sous une pleine lune dorée elle entendit à nouveau le rire,puis, vit la poussière. Elle ne savait pas comment elle faisait pour la reconnaître mais elle savait que c'était elle. La poussière. virevolta autour d'elle comme elle l'avait fait dans l'après midi.

Tina et la poussière blanche ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant