📍Home: Jeudi 27 Juin 15h
Aujourd'hui je suis réveillée vers les coups de 9h et j'ai flemmarder( je sais pas si ça existe 😅) jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui je dois aller voir ma cousine pour se faire une journée ça fait tellement longtemps.
Je m'habille d'un Jeans slim avec un body épaules dénudées manche longue (j'ai quand même toujours un pull au cas où) je mets mes claquette attache mes cheveux en touffe et je go.
Elle habite à 5min de chez moi donc j'arrive assez rapidement.J'arrive je sonne elle m'ouvre la porte et me saute dessus
Maamou: tu m'as tropppp manqueeeeeeee
Moi: toiiii aussiiii maissss tuu m'étouffeeeeee
Maamou: *rire* désolé vas y rentre les autres sont déjà là
Moi: 🤨les autres ???
Maamou: oui vas y avance orhhh
J'arrive au salon c'est pas je vois Akim, Chris et un autre que je connais pas
Alors je vous explique en gros Akim sa mère était l'amie la mienne et mon père connais le sien mais je sais pas si ils sont amis ou si ils sont cousins ou autre j'ai jamais demandé en fait.
Du coup on a grandi ensemble je connais ses sœurs il connaît mon frère je l'ai toujours vu comme mon grand frère d'ailleurs.
Il y a 1mois lors d'une sortie il me prend à part et me dis que non lui il a des sentiments pour moi ce jour là j'étais tellement choqué que j'ai même pas dit un mot et depuis bah le mec sur les réseaux on discute oklm mais quand on se voit en dirais on se connait pas il me regarde même pas.
Chris c'est le meilleur ami d'Akim et bah l'autre là si je me souviens bien c'est le cousin d'Akim je l'ai déjà vu sur des photos c'est tous.Du coup j'ai salué tous le monde d'un salut général et je me suis calé dans un des fauteuil.
Maamou: bon on y va ou quoi il est presque 15h là
Moi: on y va où ??? Moi j'ai pas prévu de sortir deh
Maamou : on va au CC et tu viens t'es obligé meuf
Moi: pfff azy hein
On est donc sorti de la maison direction le CC dans la voiture j'étais derrière avec Chris et le cousin à Akim qui s'appelle Karim et devant il y avait Akim au volant et Maamou côté passager.
Ils discutaient entre eux et moi j'étais sur mon téléphone.
Maamou: toi Karim t'aime trop les meufs tous les jours c'est toi qui en met une nouvelle en story change un peu
Karim: mais n'importe quoi toi d'où je mets des filles en story même
Il prend son phone rentre dans son WhatsApp et...
Karim: *à moi* quand tu regardes ma story est ce que j'ai mis une meuf *me montrant son téléphone*
Alors moi dans ma tête j'étais là mais pourquoi il me parle en fait 😅je m'y attendais tellement pas
Moi: euhh non y'a personne hein
Karim: bah voilà hein