Cet os sera meilleur que les précédents... Je l'espère.
Vous pouvez le lire même si vous n'avez pas regardé l'anime, il n'y a pas de spoils.
Sinon... J'adore ce ship !
Bonne lecture.🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂🏂
Doki-Doki.
C'était le bruit que faisait le coeur de Langa quand il était avec Reki.
Il pensait qu'il avait des problèmes cardiaques. Un jour il est allé à l'hôpital pour se faire opérer mais les réceptionnistes ont appelé sa mère pour le ramener.
Sa mère l'a questionné mais tout ce que Langa pouvait répondre était qu'il était malade.
Langa a pensé que le problème venait de Reki, il lui a donc jeter du sel purifié, mais contrairement à ce qu'il pensait, Reki n'était pas possédé.
Il a même pensé que cette soi-disant maladie était encore inconnue du monde donc il a failli rediriger ses études vers la médecine.
Encore une fois, personne ne l'a pris au sérieux.
Quand il a appris à faire des tricks, son coeur battait. Mais c'était différent. Il y avait quelque chose de différent.
Il a cherché plusieurs réponses à ses problèmes cardiaques mais il n'a rien trouvé.
Il a même emmener Reki à l'hôpital pensant que c'était lui le malade.
D'ailleurs tout le monde se demande pourquoi Reki a accepté.
Ne trouvant aucune solution, il est allé consulter son médecin généraliste.
"Vous me consultez vraiment pour cela ? Je ne prends pas de patients pour leur problème d'amour ! Allez plutôt demander à votre mère !"
Il s'était fait rembarrer. Encore.
🏂🏂🏂
Pendant le dîner, Langa semblait préoccupé. Sa mère se demandait s'il subissait du chantage. Elle hésite à lui demander mais Langa a parlé en premier.
"Maman... Tout à l'heure le médecin m'a dit que j'avais des problèmes d'amour. Il m'a dit de te consulter toi au lieu de lui.
- Tu es amoureux ?! Attends mais pourquoi être allé voir notre médecin ? Est-ce que c'est la même raison de pourquoi tu es allé à l'hôpital la dernier fois ?
- Oui. Récemment mon coeur bat très fort quand je suis avec Reki.
- Je vois. Le médecin a bien fait de te dire ça."
Les pensées de la mère étaient toutes autres.
Attendez attendez attendez. Mon fils me fait son coming-out ?! Que dois-je faire en tant que bonne mère ? Oliver aide moi ! C'est la deuxième fois qu'il me parle de ce Reki. Il doit vraiment compter pour Langa pour qu'il me consulte comme ça.
"Langa, je suis presque sûre que tu es amoureux de Reki-kun.
- Moi ? Amoureux de Reki ? Ce n'est qu'un ami." dis Langa en rougissant.
"Il n'y a pas de ça avec moi, je sais que tu mens. Tu dois te déclarer.
- Maman comment tu avais fait avec Papa ?
- Ce sont deux sujets différents. Essaie de demander à une de tes connaissances en couple." dis la même en évitant le sujet.
Langa a réfléchi et a trouvé la personne parfaite.
VOUS LISEZ
Recueil anime ships
FanfictionDans ce livre j'écris des os sur des ships animes C'est une première pour moi donc soyez indulgent s'il vous plaît : ) Plus d'informations dans le premier chapitre DISCLAIMER : Les personnages ne m'appartiennent pas. La couverture est une image que...