Celà fait maintenant deux semaines que Aelru n'a plus entendu parler du prince.
Après un long silence, voyant que son fils ne réagissait pas, le Roi leur ordonna de repartir à leurs tâches respectives.Aelru se trouvait dans les jardins ,comme à son habitude, quand il sentit une présence derrière lui.
Il se retourna et qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'il se retrouva "fasse à fasse" avec le prince .
Il se mit précipitamment à genoux et n'osa plus bouger.Il entendit le prince lui dire de se lever , ce qu'il fit ,toujours la tête baissée.
Prince: Quel âge as-tu oméga ?
Demanda le prince.Aelru : sei-seize ans, votre altesse.
Repond-t-il troublé de cette soudaine .Prince: Hum. As-tu déjà eu tes première chaleurs?.
Aelru rougis de tout son âme. Qu'elle était cette question ? C'était comme lui demander s'il était vierge.
Il sait bien qu'il était dans l'âge mais ...
Enfin, vous comprenez.Aelru: Je...Oui, votre altesse. Fit-il toujours rouge.
Prince: Hum.
Et il s'en alla aussi silencieusement qu'il était venu laissant Aelru gêné, choqué et totalement perdu.
Aelru: Que...Qu'est-ce qui viens de se passer ?
************************************
Quand il rentra chez lui, il voulu le dire à sa mère mais ne sachant pas si c'était une bonne idée, il s'abstint.
Un mois s'écoule et bien que le prince ne soit plus revenu lui poser des questions aussi gênante , Aelru ne pouvait s'empêcher de se sentir comme...espionner.
Les soirs ,quand il se rendait aux dortoirs, il sentais un souffre dans sa nuque. Mais quand il se retournait , Rien.
Au début il mettait ça sur la fatigue mais ça devenait bien trop fréquent et avant qu'il ne le sache il devint très vite anxieux, surtout lorsqu'il se trouvait seul dans les jardins ou dans les couloirs.
Il sursautait au moindre bruit suspect. Et ça affectait beaucoup son travail.
Ses collègues, inquiets le forcèrent à prendre une semaine de vacances afin de se reposer.A la fin de ses vacances, il revint en force. Plus énergétique que jamais. Plus souriants et surtout plus calme.
Tous les employés s'en réjouirent .Puis vint cette nuit. Cette nuit qu'il voudrait effacer de sa mémoire.
Après une longue et dure journée de travail, il avait pris une bonne douche et se préparait à dormir quand on frappa à la porte. C'était un garde du prince.
Le prince le demandait dans ses appartements.
Il suivi le garde , non sans se poser milles questions du genre : pourquoi veut il me voir? Qu'ai-je fais qui aurait pu l'offensser ?
Arrivé devant la porte de la chambre du prince, le garde frappa puis annonçat leur présence.
Le prince demanda à Aelru d'entrer, ce qu'il fit, stressé comme jamais au paravent.
Quand il mit le pieds dans la chambre du prince, il se mit aussitôt à genoux.
Aelru : Vous m'avez fait appel votre altesse.
Prince: Approche.
Aelru s'avança vers le prince qui se tenait devant la fenêtre, un verre de vin vide en main.
Prince : Sers moi .
Aelru prends la bouteille de vin et sert le prince.
Prince : Dit moi , Aelru, avec qui passes tu tes chaleurs?
Aelru: Je...Avec personne votre altesse. Pour...pourquoi cette question ?
Le prince de tût un instant avant de se tourner vers Aelru.
Ce que Aelru vit dans le regard du prince ce soir là lui fit froid dans le dos.
Prince: je serais en rut dans une semaine. Je t'appellerai le moment venu. Tu peux disposer.
Aelru n'en croyais pas ses oreilles.
Aelru: Je ... Je m'excuse votre altesse . Je ...Je ne comprends pas.
Prince : *soupir * Tu m'as bien entendu. Je te choisi pour passer mes ruts. Tu devrais être honoré.
Aelru: Honoré ? HONORÉ ?! JE... Je....
Votre altesse, je vous en prie choisissez un autre oméga. Je suis sûr que beaucoup d'autres seraient honorés de partager votre couche. Juste ,pas moi.Prince: Pardon?! Il laissa échappé des phéromones de soumission.
Je n'ai pas bien saisi. Peux tu répéter ?.Aelru s'effondra au sol , le front contre le sol et les larmes aux yeux.
Le prince se rapprocha de lui et se mit à son niveau.
Prince: Écoute moi bien petit oméga, j'ai essayé d'être doux mais tu ne me laisse pas le choix. C'est un honneur pour toi de te donner à moi. Alors dans une semaine je veux te voir ici , sans retard , compris !?.
Ne pouvant pas répondre, Aelru se contenta de pousser un bruit effrayé.
Le prince fit rentré le garde et le fit amener Aelru jusqu'à sa chambre.
Après avoir chercher n'importe quelle solution, Aelru fini par s'endormir, dépité.
Aelru: Qu'es-ce que je vais faire ? Sniff
VOUS LISEZ
Tu M'appartient !!
РазноеTu es à moi , que tu le veuille ou non. Tu ne m'échappera pas. Tu M'appartient.