emma x fem reader

5 0 0
                                    

Pov reader :

Je cours toujours plus, après tout c'est Norman le loup . Au y a Emma, je vais aller la voir.

Reader :Emma vien j'ai une cachette en haut de l'arbre.

Vien vien s'il te plaît

Emma: Eu...... bonne idée ben montre moi ou elle est.

Pov Emma :

Comment je vais lui dire c'est sur que vu comme elle est proche de Ray c'est la mouise pour moi

Reader :Emma vien j'ai une cachette en haut de l'arbre.

Purrer c'est elle euuuu je lui dis quoi ??

Emma : Eu......... bonne idée ben montre moi ou elle est.

Va pas falloir que je fasse n'importe quoi.

Pov reader :
Yes elle a accepté je vais pouvoir lui donner le rendez-vous. Je pars vers l'arbre ,c'est bon elle me suis .

Reader : C'est celui-ci , je monte la première.

Je commence à monter est me stop dans le sorte de trou dans l'arbre c'est ray qui ma montrer le trou est il ma dit comme ça je pourras avancer avec Emma. C'est vrai que je suis amoureuse d'elle mais ya Norman qui l'aime et lui c'est un garçon. J'ai pas de chance.

Reader : Ben, monte Emma tu attends quoi ?

Emma : A gomen

Pov Emma : bon je monte enfin . Ouaaa pour un arbre c'est bien on dirait une petite maison

Reader : Je peux te dire une chose Emma.

Qu'est-ce que elle veut me dire

Emma : Bien sûr va si

Pov reader:

Reader : Alors rejoins moi à minuit pile a la bibliothèque . S'il te plaît.

Je l'ai fait maintenant faut que je lui dise se soir.

Pov Emma :
Emma :d'accord je serai là.

Bien sûr si c'est ma douce reader qui me le demande,je serai prête à tuer un homme ,pour qu'elle garde son sourire.

             Le soir même a minuit

Pov reader :

Selon moi je suis prête je me suis un peu coiffée et était aidée par ray qui ma dit qu'il sortait avec Norman je l'aurais pas cru si il ne l'avait pas embrassé.
Au elle vien d'arriver, au je craque elle est toute mimi . Bon reprends toi reader.

Reader : Je t'attendais Em~ma~~

Elle a rougi trop mimi . Je me rapproche d'elle, elle recule hihi elle se retrouve bloquée entre une bibliothèque et moi .

Reader : Tu vas sûrement me détester après mais sache que je voulais le faire une fois a la petite personne que j'aime.

Elle allait parler mais je suis plus rapide. Je l'embrasse suite à cette pensée.

Pov Emma : L'horloge pointe minuit je rentre dans la bibliothèque je la vois pas.

?????? :je t'attendais Em~ma~~

Cette vois je la reconnais entre mille ,par contre comment elle a dit mon prénom je sens mais jou se réchauffé. Elle se rapproche de moi par réflexe que je recule mais...... Purrer chui bête je vous explique.

Bibliothèque - moi - reader             
_________________________________________


Reader : tu vas sûrement me détester après mais sache que je voulais le faire une fois à la petite personne que j'aime.


J'allais parler mais je sens quelque chose de très doux, attend attend attend elle m'embrasse après qu'elle que second je prend part aux baiser.

Elle se retire est me dit
Reader : je t'aime emma

Emma :moi aussi reader

Est on s'embrasse a nouveau. On sort de la bibliothèque pour aller dans le dortoir en se tenant la main. On entend un ENFIN je me retourne est voit ray entrain de câliner Norman dans son lit.

Reader : chut ya les petits qui dorment, d'ailleurs je ve pas être la Marennes de plein mini ray et Norman.

Pov reader : je monte dans mon lit mais vois une boule orange venir à celui-ci

Emma : reader je peux dormir avec toi .

Reader : mais bien sûr mon Chamallows.

Emma rougi de plus belle est viens se blottir contre moi .

Reader : bonne nuit mon ange

Emma :bonne nuit mon coeur

________________♡♡♡♡________________

Il y a sûrement des fautes et c'est la commande de leatoutcourtdu76

Merci à toi pour cette commande.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Commende Ouverte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant