KaTsUkI bAkUgO

37 5 0
                                    

Katsuki - ARRÊTE TOI  !! 

Ma mère pli sous mon cris, elle n'a pas le temps de me demander se qui se passe que je sort précipitamment de la voiture et m'arrête devant Deku. 

Katsuki - Deku ? 

Deku - Katchan...

Katsuki - Deku, je suis tellement désolé. Tu n'imagines même pas à quel point... 

Les larmes coulent de mes yeux pour venir s'écraser sur mes joues. Deku passe sa main glacé sur ma joue pour les essuyer. 

Deku - Pleur pas Katchan. Tu n'as pas a t'excuser. C'était mon choix de sauter pas le tien. 

Katsuki - Deku... Pourquoi t'as sauté ? 

Deku - ... Pour que tu puisses mener une vie paisible et sans dérangement. 

Katsuki - Sans... Dérangement ? 

Deku - Oui...

Katsuki - Mais... Et ton rêve ? Tu as toujours voulu devenir un super héros pourquoi ne pas avoir persister ? 

Deku - Je n'avais pas d'alter Katchan. Et sans ça cette histoire de super héros ne serais rester qu'un rêve..

Katsuki - Mais...! TU AURAIS PU ETRE DANS LA POLICE ! Ou, ou je sais pas.

Deku - Non... Tu sais que je ne voulais pas faire carrière dans la police. Je ne voulais pas inquiété ma mère. Elle se bousillerais la santé à inquiétée pour moi sachant que je n'ai pas d'alter pour me protéger. 

Katsuki - PAR CE QUE TU CROIS QUE MAINTENANT QUE TU ES PARTI ELLE NE VA PAS SE BOUSILLER LA SANTE ? TU CROIS QUE ELLE N'EST PAS MAL ? QUE JE ...NE SUIS PAS MAL QUE TU SOIS PARTIT ?

 Je m'effondre au sol sous le pois de la douleur de la culpabilité qui me ronge. 

Deku - Katchan... Désolé... Je suis tellement désolé. Pardonne moi...

Une présence se fait sentir au dessus de mon crâne quand une main me touche l'épaule. 

Mitsuki - Katsuki ? Que fais tu ?  A qui parles tu ? 

Je relève la tête Deku n'est plus la.. Ou est il ? Il m'a encore abandonné ? 

Katchan - Deku...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour perdu [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant