Aya n'est pas mon 1er livre. J'ai déjà écrit un livre qui n'a pas réussit donc du coup j'espère que celle-ci, je ne la louperai pas. J'ai grave besoin de vos votes et commentaires pour pouvoir avancer donc du coup bonne lecture. Et bon courage à moi.
********PRÉSENTATION *******
Je m'appelle Aya OBI-KOUBANA je suis originaire du Nigeria et du Togo. Je vis avec mes parents mes frères et sœurs au Togo. J'ai 17 ans. Physiquement, j'ai la peau claire, des cheveux qui m'arrivent sur les épaules, des yeux marrons foncés bouche pulpeuse comme pratiquement tout les renois. Je fais exactement 1m71 de taille pour 65kg. On va pas se mentir et loin de moi l'envie de me venter mais je suis une fille plutôt bien formée.
Voilà j'ai passé mon examen du bac2 et bientôt les résultats. Je suis un petit peu narcissique et j'suis une grande gueule ouais. J'sais pas me taire mm dans les moments les plus... Comment dire... Les situations qui ne le permettent pas. J'étais très paresseuse. J'aime pas bosser. Que ce soit dans les travaux domestiques et aussi à l'école. Apprendre pour moi ce mot est un véritable torture qui ne devrait pas exister. Mais mes parents mécontents me poussent tjrs à le faire. Sans vous mentir je ne sais mm pas comment j'arrive à réussir la fin de l'année. Mais je sais très bien vous allez vous dire que ce sont mes parents qui payent l'administration pour me faire réussir. Mais non vous vous trompez. Bref.******** AUTRES PERSONNAGES *********
MON PÈRE Uché OBI-KOUBANA: C'est un beau brun aux yeux noisette. Grand musclé. Il a 45 ans mais garde un corps jeune et frais parce qu'il s'entretient. C'est un très riche commerçant. C'est un homme qui aime beaucoup sa famille et qui serait prêt à tout pour eux. C'est aussi un homme à fort caractère comme presque tout les autres darrons.
MA MÈRE Julienne ÉTCHUI OBI-KOUBANA: ma mère est une très belle femme aux formes généreuse. Elle est grande de taille. Enfin bref je ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma mère enfin comme toutes les autres filles à ma mère 😊. Elle est gentille et fais une très bonne femme au foyer.
Réna OBI-KOUBANA (ma grande soeur) : âgé de 23 ans Réna est une très belle femme calme et patiente mais elle sait se faire respecter et ne tolère point un comportement exagéré à son égare. Elle est plutôt comme du sable mouvant. Elle est calme à l'extérieur mais vient piétiner son espace de vie elle t'avale. Elle est assez petite de taille😆 elle est dans les 1m60. Mais le reste elle ressemble fortement à notre mère comme moi. Elle est une très grande femme d'affaire.
Loreline OBI-KOUBANA (2eme fille) 21 ans: Elle est grande de taille. Tout le contraire de Réna. Elle a un très fort caractère. Elle ressemble plutôt à Papa. Mais elle est très gentille au fond seulement il ne faut pas l'embêter car elle le prend directe au 1er dégré. Elle continue ses longues études dans le domaine du Droit.
Kamélia OBI-KOUBANA (3eme fille) 19 ans: une vrai pipelette. Gentille, mignonne très belle et parfois très vicieuse. Elle travail comme secrétaire dans le cabinet d'un grand Avocat Américain.
Ensuite il y'a moi la 4eme fille.
Grâce OBI-KOUBANA (5eme fille) 14 ans: Offf c'est une fille très casse cou*lle une grande emmerdeuse qui nous fait beaucoup rire. Elle est grosse que nous. Un sal caractère de gosse de riche TRÈS NARCISSIQUE. Elle fait la 3ème. Bah ouais c'est une collégienne.
Joshua OBI-KOUBANA (le mec de la maison le seul et unique) 10 ans: lui... J'ai plus de mot... Cmt dire c'est un vrai thug un emmerdeur de haut niveau. Plus sauvage que lui tu meurt. Il se sent frais parce qu'il est le seul garçon. Personne n'arrive à le canaliser. Mm Papa il en a du mal. Personne à part Mirabelle... Il est au Cm1.
Mirabelle Kimberley OBI-KOUBANA (la benjamine la princesse de la maison) 3 ans: Elle n'a mm pas encore commencé l'école. Elle va seulement à la crèche. C'est une fille toute mignonne et grave intelligente. Elle déborde d'énergie et est pleine de vie. Elle seule est capable de dresser Joshua. Étonnant non ? Mais c'est vrai. Il fait le gadjo mais une petite fille de 3 ans arrive à le canaliser. 😂😂😂.
****** PRÉSENTATION DE LA MIFF TERMINÉE *******
Pour les amis. J'en ai pas trop. Seulement 3. 2 filles et 1 garçon.
Blandine ADJALÉ 17 ans : on n'est dans la mm classe et je la connaît depuit la maternelle. Elle a la mm taille que moi. Le teint clair elle est aussi mince. Une bouche pulpeuse. Les yeux noirs. Elle est super drôle et énervante à la fois. C'est ma sérieuse elle. Ma meilleure amie.
Aimée WANDA 19 ans. Elle je l'ai connue dans la classe de 3ème. Elle a le teint noir. Petite de taille. Grosse. Elle est mignonne. Une Grandes gueule qui n'existe pas sans la bouffe.
Junior AGBASSE 18 ans. Genre je l'ai rencontré en classe de 3ème lui aussi. On partageaient le mm banc ! Il est grave bon délire. Il fait parti des gens qui m'ont aider à apprendre. Physiquement il n'est ni gros ni mince. Il est du style intéllo. C'est vrai qu'il est le major de notre classe. Je le taquine souvent à l'appeler GÉNÉRAL JUNIOR et en faisant la salutation des militaires genre.
Votez ⭐
Commentez 💬
Partagez 🔄
VOUS LISEZ
AYA
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille du nom d'Aya qui quitte son pays natale pour l'Europe plus précisément En France. Venez découvrir la vie d'Aya loin des sa famille et sont pays.