il y a plusieurs façons de commencer un livre, et j'ai choisi cette façon là
je m'appelle Alexandra Rosario mais Alex me va , j'ai exactement 17 ans et je vie à Tijuana en Mexique avec mes parents qui sont tous les deux des avocats très réputés donc très sérieux en tout cas dans leurs travails mais à la maison, ce sont des personnes totalement différent car c'est le genre de couple qui sont parfois trop affectueux mais je les trouves adorables, je ne devrais pas leurs dire ça mais c'est mon couple idéal, ce qui n'est pas le cas de mon frère Noah Rosario , il les trouvent trop cucu, il a 17ans comme moi car c'est mon frère jumeaux et je l'adore j'ai de la chance de l'avoir même si il m'énerve des fois ,mais quand il est entré au lycée il a déménagé à L.A comme il le dit "c'est pour changée d'air". Bon revenant à moi j'ai 17ans et je suis au bout de ma vie, pourquoi? et bien c'est simple, c'est ce putain de système que les humains ont créés et vous savez quoi c'est pas moi qui l'est foutu la merde, autant le dire tout de suite, en faite je me drogue pas pour me donner un statut ou quelque chose comme ça mais juste avoir un moment de vide, le moment ou tu expulse ton oxygène là ou tout ce fige, tout ce que tu ressens, tout les choses que tu désire oublier, tous ça disparaissent juste 2 secondes de vide et puis comme par magie tu revis.
Avant d'avoir mes 17ans, j'ai passé passée la moitié de ma première année de lycée en désintox je détestais ça, l'endroit où j'étais, les personnes avec qui je vivais, parler de ma vie, de ce que je ressentais avec ces personnes là ça me dégoutais mais j'avais pas le choix, c'était la seule façon de rassurer mes parents et mon frère, je me souviens de ce samedi là, j'étais dans ma chambre puis j'ai perdu connaissance car j'ai fait un overdose , on m'a dit que ma mère m'a découvert par terre elle s'est figée elle était pétrifiée elle ne savait pas quoi faire au début puis elle avait fait ce qu'elle avait à faire et puis voilà, mon père n'était pas là il était au travail mais il a tout de suite abandonné ce qu'il faisait pour venir me voir à l'hôpital de même pour mon frère qui était de l'autre côté de la frontière, je n'oublierais jamais leur expression je leur faisais tellement de mal, je m'en voulais tellement de leur causer autant de peine, de chagrin et de problème, et puis mon frère était complètement détruit je ne l'ai jamais vu dans cet état là.
Après mon désintox, c'était l'été mon frère est resté quelque temps avec moi, puis il est reparti à L.A puis ça a merdé avec mes parents ils ne me faisaient plus confiance, je n'avais pas le droit de sortir, puis j'avais comme senti un manque en moi et je suis devenue de plus en plus violente avec eux et les disputes s'enchaine encore et encore je n'en pouvait plus j'étais plus que perdu et puis j'ai décidé de rejoindre mon frère à L.A, car dieu seul sait que je ne veux pas rester clean encore longtemps.
Moi: allo?
Noah: allo sista! que tàl?
Moi: j'ai quelque chose à te demanderquiero vivir con tingo en L.A, por favor
Noah: quoi? mais
Moi: s'il te plait je n'arrive plus à vivre avec maman et papa chaque joue c'est pareille, c'est dispute après dispute je n'en peux plus Noah sans que j'aperçoit j'étais déjà en larme
Noah: ne pleure pas ma puceBon c'est ok tu peux vivr
Moi: merci je t'aime t'es le meilleur frère du monde je te jure que tu ne regretterais pas. le coupe ai je sans hésitation
Noah: je commence regretté dit-il avec exaspération, mais il faut que sache que je vis en colocation avec des potes j'espère que ça ne te dérangeras pas hein?
Moi: non ça me va, te quiero
Noah: désolée mais moi j'aime pas les vaches comme toi, dit-il en se foutant de ma gueule
Moi: hijo del puta! dis-je en rigolant
Noah: On a la même mère, idiote! dit-il tout en coupant l'appel
ça me fait mal de l'admettre mais il a raison sur ce coup là, mais bon le plus important c'est qu'il est d'accord,
ça a été difficile de convaincre les parents mais j'ai comme même réussi, je suis fier de moi. Alors je pars pour bientôt et je dois l'avouer que j'ai très hâte d'y aller de revoir mon frère et de faire de nouvelle connaissance c'est à dire avec ces "potes" enfin j'espère. Pour l'instant je prépare mes affaires et attendre.
*j'avoue que je me suis pas présentée plus ça alors je vous laisse imaginé mon apparence et ceux des autres personnages, c'est à vous de choisir mais j'ai un look grunge et clothes*
VOUS LISEZ
my angel or my demon ?
RomanceAprès mon désintox, c'était l'été mon frère est resté quelque temps avec moi, puis il est reparti à L.A puis ça a merdé avec mes parents ils ne me faisaient plus confiance, je n'avais pas le droit de sortir, puis j'avais comme senti un manque en...