Salut c'est une histoire avec plusieurs points de vue avec plusieurs personnes : Mélodie (moi), Rin (Rin-TuT-Sanayi ), Kazou ( Shun_kazou ) et Lunna (LunnaLaOtaku ). Je vous conseille d'aller voir leur point de vue parce que je risque d'oublier des trucs et que de leurs côtés c'est drôle. Voilà voilou.
Et aussi on fait un rp creepypasta.Pvd Mélodie :
On était chez moi comme d'hab parce que je commence à croire que les autres n'ont pas de maison et que je vis seul et que PEUT-ÊTRE je suis la plus sympa...
Peut-être. Moi, j'étais tranquillement en train de jouer avec Kazou quand Rin me demande :Rin: MELO TU AS DES GAUFFRE ICI !
Moi: Eum... je sais pas... Comme si je savais se que j'avais 🙄. En plus je suis en pleine partie, ça se voit non !!!
Rin: GO REGARDER LES CONGELOS ET LES FRIGOS! Toujours en gueulent
Moi: Tu nettoie si tu met en bordel !! Je le sens mal cette conneries, mais pas le temps de passer à ça j'ai une partie à faire moi !!!
Lunna: ATTEND MOI JVEUX DES MISTER FREEZ!
Encore heureux que ma maison est assurée, je l'a plain. J'espère qu'elles ne vont rien casser cette fois ;-;.
Je me déconcentre et Kazou emprofite pour gagner. Rin, je te hais rien que pour ça
Moi: oh non !
Kazou: encore gagner hehe
Moi: on recommence !Hors de question que je perds à cause d'un prétentieux comme lui. J'aimerais encore plus me faire violer par Offender à se moment là. Il va voir se qu'il va avoir ÙwÚ.On relance alors une game.
Lunna et Rin arrive.
Lunna: vous jouer à quoi ? Dit elle la bouche pleine
Et ça sera encore à moi de nettoyer et après on me demande pourquoi je fais des nuits blanches.Kazou: a Mario kart
Rin: AZY JPREND LE GAGNANT ! Nous dit-elle en s'approchant. Je les aime bien, les filles, mais c'est toujours à moi de ramasser le bordel derrière.
Kazou : ou on fait des parties avec 4 manettes. Wouah quelques choses d'intelligent c'est rare.
Rin: euh.. Oui-.. Ch'uis conne Ça c'est bien vrai et entre nous tous c'est tout qui est le plus ÚwÙ
Moi: je confirme
Kazou se débile éteint notre parti. Tu attends rien pour me payer cette infrontLunna: au faite qui a prévenue ces parents?
C'est a ce moment là que j'ai prié pour que personne ne vase til que j'ai jamais parlé de ma propre familleSilence complet. Personne ne parle.
Rin: Mélodie ton père on s'en balec de toute façon tes frères sont au courant.
Moi: ouais ! Ouf échapper belle, j'avais oublié que je parlais souvent de mes demis grand frère ( qui sont des demi jumeau)
Lunna: go appeler mes parents alors!
VOUS LISEZ
Fanfictions creepypasta
FanfictionQuand notre bande de con, rencontre les creepypasta. Pvd de Mélodie