PROLOGUE

27 2 0
                                    

Et si le docteur, n'était pas le seul à avoir échappé à la guerre du temps ? Une personne autre que le maitre ? Une personne qui au début de cette histoire ignore tout de sa véritable identité ? Vous vous demandez mais comment est-ce possible ? Et bien, je vous présente l'histoire de Vanessa Edington.

[...]

Vanessa, jeune anglaise âgée de seize ans est la fille adoptive d'un couple britannique vivant à Bekton dans l'est de Londres. Elle est arrivé dans sa famille comme un miracle tombé du ciel, un peu comme à la manière de Clark Kent. Vanessa sait qu'elle n'est pas leur fille biologique. Sa mère, Elisabeth Edington n'a jamais voulu lui mentir à propos de ce sujet et Vanessa n'a jamais voulu questionner ses parents sur la façon dont elle est arrivée au sein de sa famille. Elle à toujours su qu'elle était différente de sa famille même si sa mère ne lui à jamais révélée sa véritable identité, qui elle même ne sait pas par qu'elle miracle sa fille est tombée dans son jardin.

Vanessa est arrivé sur terre dans une nacelle temporelle crées par ses parents, deux seigneur du temps alors que la guerre éclatait sur Galifrey. Une nacelle qui à été programmée dans le but de parcourir l'espace temps à la recherche d'une planète adoptive capable de recueillir leur fille et c'est un soir de veille de Noël que Vanessa à atterrit dans le jardin de la famille Edington. Mme Edingtond qui était entrain de cuisiner s'est empressé de rejoindre son jardin avant d'ouvrir la nacelle, tombant nez à nez sur Vanessa gazouillant dans son berceau pour ensuite sourire a Elisabeth. Un miracle pour Mme Edington. Elle prit tout de suite le nouveau né dans ses bras avant de voir en elle, la fille qu'elle à toujours voulu et rêver d'avoir pour fonder enfin sa propre famille. En rentrant à la maison avec Vanessa, son mari Georges Edington décida quand même de se renseigner pour savoir d'où venait de bébé mais en trouvant aucune réponse de la part des services sociaux, ils décidèrent tout deux de l'adopter voyant en elle le bébé miracle qu'ils ont toujours attendu pour construire leur famille.

Quand le médecin de famille révéla à ses parents qu'elle possédait dans coeurs battants dans sa cage thoracique, Mme Edington décida de garder Vanessa à domicile en limitant toutes ces sorties dans le monde extérieur de peur qu'on lui arrache sa fille en y découvrant sa différence. Aujourd'hui même si elle ne sait jamais soucié de sa véritable identité, Vanessa commence à faire de plus en plus de rêves assez bizarre comme si il s'agissait d'ancien souvenir enfouie en elle a chaque fois qu'elle ferme les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille Du Temps [Doctor Who]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant