je me réveille
je suis fatigué
jouvre les yeux mais je suis dans le noir je crois, sûrement dans une chambre.
je remarque que je suis pas allongée mais assise, je suis sur une chaise?
je veux me lever mais je suis ... attachée ?? attachée !!!!!? Wtf mais...je réalise être... attachée à une chaise dans le noir?
- YA QUELQU'UN ????
- SVPP AIDEZ MOI
- A LAIDEEEEEEje cris le plus fort possible, il faut dire que la soirée m'a pas aidé, d'ailleurs il est quelle heure? Je suis là depuis quand??
j'entends soudain un bruit... comme un claquement, une porte je dirai.
?: salut beauté
- qui êtes vousje sens des mains sur mon visage qui descendent sur mon corps
- RELACHEZ MOI
?: haha rêves toujours !!- pourquoi vous me faites ça ????
?: je suis..
- QUI
?: le géniteur de quelqu'un...que .. tu connais particulièrement bien..le père de quelqu'un que je connais bien ???... pa...payton?
- qui...?
?: ahhahaahahhahzh à toi de savoir.
- MAIS DITES MOI BORDEL
?: tglTrou noir
je me réveille... jai mal au crâne, j'ai soif, la faim pourrait passé... mais la soif..?: ohhh tu es réveillée...
- je..
jai du mal à parler, je suis épuisée..- j'en peux plus relachez moi
?: bon maintenant tu vas appeler un proche
- he..hein.. pour..pourquoi?
?: pour lui dire de venir te chercher
- mais...ça n'a aucun sens... pourquoi vous m'avez kidnapper pour que qlqun vienne me sauver ???
?: ohh... pour rien pour rien aller appelles.Bip bip bip
?:allo?????
Je reconnais cette voix c'est celle de Payton.
- Payton .. payton...! Aide moi stp il m'a kidnapper...
Payton: t'es ou??? DIS MOI VITE
- je ... hmle monsieur m'écrit sur son tel l'adresse pour que je l'a lise à haute voix.
- hum 234 rue piton de st Marie
( jpp )
Payton: JARRIVE !!!!!!!je n'ai toujours pas vu la tête du monsieur et je suis tjrs dans le noir, la seule lumière que jai pu apercevoir était celle du téléphone.
Suite....
VOUS LISEZ
this day when I meet payton (français)
Teen FictionTu voulais seulement étudier aux USA mais en gagnant ce concours ta vie a changée omggg n°1 de " Payton " <33 31/08/21 [ réécrite ]