Chapitre 2 :

2 0 0
                                    

Jade

Cela fait 1 an que je suis dans ce nouveau monde et que j'ai commencé ma nouvelle vie en tans que dirigeante d'une cité que j'ai nommé la cité des tigres et qui se trouve juste derrière une forêt qui nous sert de barricade quant il y a une attaque . Quand j'ai quitté mon groupe pour prendre ma vie entre mes mains , j'ai erré pendant 3 semaines avant de trouver l'endroit exact et j'ai mis beaucoup de temps à construire cette cité avant d'aller sauver des personnes qui ont formé mon peuple que j'ai aujourd'hui . Pendant mon errance , j'ai été rejoins pas des tigres sauvages qui me respectent et m'écoutent . Et une fois que je suis devenue dirigeante , je me suis beaucoup entrainée à tel point que je suis devenue tellement forte que même mon armée n'a plus besoin de sortir que j'anéantis des centaines d'ennemis qui nous attaque avec l'aide de mes tigres qui me considèrent un peu comme leurs chef . Maintenant , j'ai 18 ans et je porte des vêtements qui ont été fait par l'une des meilleurs couturières de la cité .Je suis en ce moment sur l'un de mes balcons de mon bâtiment qui ressemble presque à une mairie mais qui sert de dortoir aux orphelins qu'on a recueilli , de QG pour mes soldats et de centre hospitalier pour animaux et humains . Je suis en compagnie de mon tigre qui se nomme Beliath et qui est allongé à mes pieds , avec la tête posée sur ses pattes en train de regarder à travers les barreaux en pierre grise du balcon .Je regarde l'un de nos potagers qui se trouve juste à côté de mon bâtiment et qui sert à semer et à récolter des melons et des pastèques .J'entends Beliath poussé un soupire et je le regarde avec un faible sourire amical .

-Toi aussi , tu t'ennuis à passer tes journées à observer les autres en train de travailler ou a accaparé des semblables ? demandai je sur un ton calme .

Beliath relève sa tête pour me regarder .

-Eh bien , tu n'es pas le seul à t'ennuyer comme ça . Je voudrais tellement que des attaquants qui sont un peu plus résistant pourrait faire sortir notre armée et les occupés à se débarrasser de ses attaquants . Mais malheureusement , il n'y a que des attaquants médiocres et en ce moment , il n'y a quasiment aucune attaque . C'en est presque décevant . dis je en soupirant de découragement .

Beliath se met à bailler avant de reposer sa tête sur ses pattes . Soudain , la porte qui correspond à mon bureau s'ouvre doucement pour laisser sortir mon garde du corps qui s'appelle Eliott Sanglant et il a 32 ans . Il s'approche vers moi et Beliath se lève pour se positionner à mes côtés ce qui fait arrêté Eliott d'un seul coup .

-Bonjour Eliott , ne t'inquiète pas , Beliath ne te fera rien . dis je sur un ton calme .

-Je sais . Mais je préfère me tenir là où je suis que m'approcher suffisamment pour savoir si il supporte ma présence . dit Eliott un peu mal à l'aise .

-Ne t'en fais pas pour ça , Beliath t'aime bien . Il est simplement protecteur . Mais ta venue n'est pas pour te prouver l'affection de Beliath envers toi est bien réel . Qu'est ce qu'il y a ? demandai je en me tournant vers lui .

-Des étrangers qui ont appris l'existence de la cité des tigres sont venus jusqu'ici pour venir te parler . répond Eliott avec un petit sourire amical .

-Des étrangers qui veulent me voir ? C'est rare . Ils sont combien ? demandai je en fronçant mes sourcils légèrement fin de couleur blond foncer .

-Ils ne sont que trois et ils attendent devant ce bâtiment . répond Eliott en baissant légèrement la tête .

-Bon , allons les accueillir . Tu peux les faire entrer et les servir comme guide jusqu'à la salle de réception . Beliath et moi , nous serons présent . dis je en partant la première en compagnie de Beliath .

Une fois qu'on est sorti , Eliott sort derrière nous pour aller prévenir nos trois invités surprises . Beliath et moi , on entre dans la salle de réception qui est un théâtre et sur la scène se trouve un unique trône fait en bois marron clair et en os pour les décorations .Je m'installe sur le trône et Beliath s'assoit juste à côté de moi .

Monde divin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant