Je vais en parlé avec mes parents !
Lucie : Maman ,papa
Les parents : oui
Lucie : j'ai quelques chose a vous annoncé !
Maman : Quoi ?Lucie : je suis enceinte !
Papa : PARDON ?? c'est une blague j'espère !?
Lucie : Non pas du tout !
Maman : de combien ?
Lucie : Je sais pas mais j'aimerais bien le gardé ce bébé !Papa : Lucie du rigole tu es enceinte d'un tipe qui t'a violé et TOI tu veux le gardé ?!
Mais tu rêve !! Tes folle ?Je monte dans ma chambre je comprends pas pourquoi ils veulent pas !? C'est mon bébé ! Je veux le gardé après je vais le regretter ! Même si il a raison !
....
Maman : quand dois tu faire ton eco ?
Lucie : Mercredi prochain !Maman : dac on vera si tu peux avorté !
Lucie : mais non je veux pas avorté moi ! Je veux le gardé !
Maman : c'est or de question ! Si tu peux avorté tu le feras ! Tu es mineur c'est moi qui décide !!
Lucie : mais vous me faites chier !! Vous comprenez rien !! Vous pensez toujours que pour VOUS moi j'ai l'impression que je suis transparente a vos yeux !!
Je sortait avec un mec que j'ai rencontré sur internet ! Vous l'avez même pas remarqué ! Je me suis faites violé je suis tombé enceinte de ce tipe ! Vous tous ce que vous trouvez a me dire c'est ho bon tu dois avorté !!!!
Mais je veux pas ptn vous comprenez sa ?
Papa: Ho tu vas te calmé bien sur que si on pence a toi ! On est tes parents et on t'aime !! Mais simplement tu ne peux pas le gardé ce gosse !!!!
Je pence que si je part et que je vais dans un centre la je choisirais moi si je veux ou pas le gardé !! C'est mon bébé c'est moi qui décide ! Point !!!
J'attends ...
Il est 7h00 mes parents ce lève a 8h j'ai donc 1 heure pour partir !
...
# vous aimé ? Il est bien mon livre ? C'est le 1 er que j'écris donc hésité pas a critiqué en commentaire ❤