I

64 3 1
                                    

Holly abattit sa barre de fer dans la tête du zombie, faisant exploser la boite crânienne.

-Line-Drive. Dit Holly, reposant sa batte sur son épaule.

Les rues autour de Holly étaient à feu et à sang, des corps mutilés remplissaient les rues.

-Il faut toujours qu'il m'arrive des trucs impensables. Marmonna Holly en évitant un autre zombie qui tentait de l'attraper d'un pas de côté, avant d'envoyé sa barre de fer dans le dos de celui-ci, faisant tombé le zombie au sol.

Ignorant la femme zombie qui avait tenté de l'attraper, Holly décida de prendre une ruelle, espérant trouver un abri ou une meilleure arme un peu plus loin. Les grognements des zombies et les bruits de mastications et les vitres des immeubles qui se brisaient sous l'intensité des flammes recouvraient la ville.

Holly jeta un rapide coup d'œil au ciel obscurcit par la nuit.

-Je jure que s'il se met à pleuvoir, je vais être de mauvaise humeur. Marmonna Holly pour elle-même.

Holly jeta un regard à la poubelle qui brulait dans un coin de la ruelle, elle pouvait voir un bras tendu vers le ciel au milieu des flammes. Holly plongea sa main libre dans la poche de sa grande veste kimono noir et rouge et en sortie un paquet de cookie. D'un coup de dent Holly ouvrit le paquet et récupéra un biscuit qu'elle grignota tout en reprenant sa route.

« 1er règle de survie en territoire zombie : toujours être en mouvement ».

Bientôt Holly arriva sur une grande rue, slalomant entre les voitures renversées et les cadavres qui tapissait presque entièrement le sol, Holly se dirigea vers un grand bâtiment à l'architecture luxueuse.

-R.P.D, Commissariat. Lut Holly sur la devanture du bâtiment. Bonne pioche je suppose.

D'un magnifique swingue, Holly détacha la tête d'un zombie avec sa batte improvisée avant de frapper un autre zombie. Quand une détonation explosa dans la rue et qu'un zombie s'effondra à côté d'elle, la surprenant. Holly regarda un jeune homme en jean et blouson courir vers elle un pistolet dans ces mains.

-Est-ce que vous allez bien ? Demanda le jeune homme qui s'était approché de Holly.

-Ouais. Répondit Holly avant de croquer dans un second cookie. Et vous ?

-Heu... Bien... Merci. Répondit-il, choqué par le manque de panique de la fille. « Comment peut-elle manger dans cette situation ? »

-On y va ? Demanda Holly quand l'homme ne réagit pas au bout de quelques secondes.

-Ouais... allons-y. Répondit l'homme en ouvrant la voie vers le commissariat. Au faite, moi c'est Léon, Léon Kennedy. T'es d'ici ?

-Holly Jones, je viens d'arriver. Répondit Holly, bien consciente de qui était l'homme devant elle grâce à ces heures de jeu sur les Résident evil.

-Hein, alors on est deux. Répondit Léon en refermant la porte du commissariat derrière eux.

Holly lança un sifflement en regardant le hall du poste de police. Pour avoir joué sur une démo du remake de Résident Evil 2, Holly savait déjà que le commissariat était autrefois un musée, mais là, elle le voyait pour de vrai et pas derrière un écran et le bâtiment était vraiment beau.

-Le commissariat est immense, on trouvera forcement quelqu'un, de plus une amie doit me rejoindre ici. Lui dit Léon.

Holly vit Léon regarder un ordinateur, ce rapprochant Holly vit que l'ordinateur montrait les écrans de toutes les caméras dans le bâtiment.

-Ici. Montra Holly sur une des caméras.

On pouvait voir un policier sur l'écran, en prise avec un zombie l'homme demandait des renforts dans le couloir Est, disant qu'il avait des renseignements sur une potentielle sortie.

Welcome to Raccon CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant