II

36 4 2
                                    

-On c'est rencontré à la station-service en dehors de la ville, elle cherchait son frère.

-Je lui souhaite bonne chance, c'est un vrai merdier ici. Rétorqua Holly.

Léon ne répondit pas, mettant fin à la discussion juste avant que les bruits des palmes d'un hélicoptère ne se fasse entendre, rapidement suivit par le bruit d'une explosion.

-Si tout ce bruit n'a pas réveillé ces saloperies, c'est un miracle. Ronchonna Holly.

-Ouais. Marmonna Léon en poussant la porte qui menait à la cour extérieur.

Holly regarda l'hélicoptère qui s'était écrasé dans le commissariat, juste à côté de la porte d'où ils venaient.

-On dirait que même le ciel n'est pas sûr. Dit Holly en regardant le pilote de l'appareil, mort.

-Hey, Léon ?!

Holly détourna son regard de l'appareil qui prenait feu pour regarder une fille de l'autre côté du grillage.

-Claire, attend j'arrive. Répondit Léon à la dénommé Claire.

Holly suivit calmement Léon, étudiant « Claire » ; la fille devait avoir son âge, elle portait un double short rouge et noir et une veste rouge assortie à son short rouge, un couteau soigneusement rangé dans un holster de poitrine. Holly espérait pour la fille que ce n'était pas là pour frimer.

-Content de te revoir. La salua Léon.

-Moi aussi, je vois que tu as trouvé une autre survivante.

-Ouais, je te présente Holly, Holly voici Claire. Les présenta Léon. On s'est rencontré en venant en ville. Comme je te l'ai dit, Claire cherche son frère.

-Oh, tu as une idée d'où il peut être ? Demanda Holly ?

C'était une question qu'elle avait toujours voulu posé, Holly ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi le développeur ne l'avait pas mis dans tous les dialogues entre Léon et Claire, c'était pourtant une question pertinente.

-Et bien, je sais qu'il est flic ici. Répondit Claire.

Et son nom, Léon et moi on a croisé pas mal de «flic », au cas où ...

-J'espère pas, il s'appelle Chris, Christopher Redfield. Répondit Claire. Quelque chose ne va pas ? Demanda Claire quand elle vit Holly le fixer étrangement.

-Mon père dirait que tu as une chance de salope. On a fait le tour de pas mal de bureau Léon et moi, et j'ai trouvé une lettre d'un Chris Redfield adressé à un certain Barry Burton. Expliqua Holly, devant le regard surprit de Léon et Claire. La lettre était codée mais de ce que j'en ai compris ton frère court après un gros poisson qu'il aurait suivi en France. Désolé je n'en sais pas plus je n'y ai pas vraiment prêté attention, je ne pensais pas que ce serait important.

-Non, non, c'est super. Répondit aussitôt Claire. Honnêtement je ne m'attendais même pas à trouver quoi que ce soit alors savoir qu'il est loin de toute cette horreur, c'est super.

A ce moment l'hélico que tout le monde avait fini par oublier explosa, le bruit avait cette fois réveillé les zombies Scenario capcum.

-Claire, reste pas là, je n'ai pas les clés.

Claire fit aussitôt volte-face, sortant un pistolet de son dos.

-Hey, on va sans sortir.

-on échangera nos contact plus tard, bouge-toi si tu ne veux pas finir en diner. Répondit Holly, l'inquiétude ce faisaient entendre dans sa voix.

Welcome to Raccon CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant