La lettre

101 6 5
                                    

Kotetsu: Ahh, Ça m'énerve j'y arriver jamais!

La porte s'ouvre*

Iruka: Est-ce que ça va?

Kotetsu: Ouais ça va.

Iruka: qu'est-ce que tu écrit?

Kotetsu: Rien, laisse tomber, c'est qu'une lettre pourrit.

Iruka: dit pas ça, fait voir je vais te dire moi si c'est pourrit ou non.

Kotetsu: Si tu veux je t'aurais prévenu.

Iruka prend la lettre que j'ai écrite et la lit devant moi :

" Ont se connaît depuis pas mal de temps déjà, ont était encore que des gamins à l'époque, et maintenant, ont est devenu comme des frères tout les deux, ont ne peut pas faire une mission sans l'autre, ont se connaît mieux que nous-mêmes, mais je crois que tu ignores encore une chose sur moi, et cette chose c'est, les sentiments que j'éprouve pour toi, oui c'est bon j'ai enfin fait le premier pas, voilà il est temps de te le dire clairement, Izumo veux-tu être mon petit ami, mon amant ou encore mon homme?

Signé kotetsu"

Iruka: Wouaw, c'est magnifique, franchement, je te conseille une chose c'est de la lui donner, vraiment fonce.

Kotetsu: tu le penses vraiment?!

Iruka: Oui, *chuchote* et entre nous vous formez un beau couple.

Quand il me dit ça je rougis et devient un peu gêné.

Kotetsu: Ne dit pas n'importe quoi! Allez par.

Il pose la lettre et par en riant.

Quand à moi j'hésite à la donner à Izumo.

Et en plus avec Iruka qui est au courant maintenant, il va faire que de me taquinez avec ça.

Kotetsu: Bon allez Kotetsu prendre ton courage à deux mains et va la lui donner. Oh j'ai oublié une chose, LE HOKAGE LA ENVOYER EN MISSION SANS MOI!!!

J'en ai presque envie de pleurer, mais bon un ninja ne pleure pas.

Je décide donc de rentrer chez moi et sur le chemin je voit sa maison et je me dit.

Kotetsu: Bientôt je serai peut-être entrain de dormir avec lui, dans son lit, dans cette maison. Ouais je l'espère.

Je reprend ma route et arrivé chez moi je m'allonge sur mon lit et relis plusieurs fois ma lettre pour voir si il n'y a pas de faute et je m'endors.

Le lendemain je me réveille en sur saut en entendant la porte d'entrée claqué.

Je décence pour voir qui c'est et c'est...

Kotetsu: ...Izumo!? Qu'est-ce que tu fais là?

Izumo: tais-toi et approche.

J'avance donc vers lui, quand je suis assez proche il me prend par les anche et me colle contre lui.

Une érection à commencer à se formé dans mon pantalon, je pense qu'il l'a sentir.

Il me prend ensuite le menton et admire mes yeux et mes lèvres puis les poses sur les siennes et commence à m'embrasser.

Il demande un accès à ma langue que je lui donne nos langues se batte dans nos bouches.

Il prend une chaise qui est juste à côté de lui et me pousse dessus et s'assoit sur moi.

Je sens qu'il commence à bandé, j'aime bien je me sans bien dans ses bras.

Il baisse ça tête et commence à me lécher un téton et jouer avec l'autre puis finir par me le mordiller et .....

Je me réveille, dans mon lit?

Kotetsu: Se n'était qu'un rêve, j'aurais aimé que se soit vrai, enfin bon il faut que j'y aille il doit déjà être rentré de sa mission.

Je me lève donc de mon lit et me préparer pour aller lui apporter ma lettre, une fois sortir de chez moi je me dirige vers la maison de mon ami.

Au moment d'arriver devant sa porte je prend une grande inspiration et...

Il est sorti avant même que je frappe à la porte.

Izumo: oh, salut kotetsu ça va?

Je le prend par les épaules et le secoue.

Kotetsu: POURQUOI TU EST PARTIE EN MISSION SANS MOI ET SANS MÊME PAS ME PRÉVENIR EN PLUS!!!

Izumo: je suis désolé j'aurais voulu te prévenir mais on m'a pas laissé le temps.

Kotetsu: c'est pas une raison pour me laisser seule.

Izumo: À je c'est pourquoi tu réagis comme ça.

Kotetsu: Euhh pourquoi?

Izumo: Tu est jaloux.

Je rougis et lui répondue un peu gêné:

Kotetsu:Hein m-mais nn tu raconte n'importe quoi.

Izumo: Rohh aller je te taquine fais pas la tête.

Je me m'y à rire et mon beau brun m'accompagne dans se fou rire.

Je sort ensuite la lettre de ma poche et je me penche devant lui pour la lui donner.

Kotetsu: Tiens c'est pour toi.

Izumo: C'est pour moi et bien merci.

Il l'a pris c'est bon plus de retour en arrière possible.

Je me redresse et lui dit:

Kotetsu: Peut-tu la lire quand tu sera seul?

Izumo: Bien sûr

Je le remercie et commece à repartir.

Pdv:Izumo

Curieux je retourne donc dans ma maison et commence à lire la lettre.
(Je ne vais pas vous la réécrire vous la connaissez déjà)

Izumo: Alors il m'aime vraiment?!
Allez c'est ton moment Izumo, faut que j'aille le voir maintenant et que je lui dise la vérité.

Les Inséparables(abandonnés)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant