8-

346 6 0
                                    

Je n'en pouvais plus j'étais perdu et malheureusement loin de Stephen.

**

1mois plus tard on a annoncer à June que Papa et maman habiteront dans 2 maison différentes et qu'elle aura ainsi 2 maisons .
Cela fais 1 mois qu'on ne se parle plus avec Stephen enfin oui on se dis bonjour mais sans plus on se donne des jours et des horaires pour récupérer June mais sans plus . Mais pour moi ça ne peut plus durer je pense que June a besoins qu'on soit des fois entre nous Papa , Maman et Elle mais je pense que ça me ferait du bien à moi aussi . De passer un petit moment en famille . Je suis chez Lori avec Asap et Tyler qui étaient venu squatter chez Lori avec Bella . Je pense que j'en parlerai avec Stephen.
Je prend mon courage à demain et je décide de l'appeler.

- Euh Salut Stephen tu vas bien ?

Stephen : Oh euh Salut Kellyn euh ouais ça va et toi un peu surpris de t'avoir au téléphone mais ça me fait plaisir

- Ouais moi aussi euh je voulais te demander si c'était possible qu'on ce voit chez moi tout l'heure ?

Stephen : ouais stv par rapport a quoi ?

- par rapport à notre séparation et le fait de l'annoncer sur les réseaux .

Stephen : ok pas de soucis bah je viendrai vers 20h si tu veux bien je vais m'entrainer un peu toute la journée so ...

- ouais ok tkt

Je raccroche puis me tourne vers Asap qui me regarde mal

Asap :tu aurais pas pu lui faire genre une voix mielleuse et sexy non ? Olala tu connais vraiment rien .

- je ne compte pas me remettre avec lui je suis encore amoureuse de lui mais c'est mieux pour nous comme ça. 

Tyler : votre relation et si belle en vrai  olala .

- on vient de ce séparer et tu trouve qu'on est beau tu es très bizarre.

Tyler : *il rigole*

**

Il est 20h et j'entend la voiture de Stephen ce garer devant chez moi
Je commence à stresser quand j'entend la sonnette.
J'ouvre la porte un peu stressée.

- salut chuchotait-je nous étions tout les deux la a ce fixer sans un mots .

Stephen : salut .

Nous continuons à nous fixer

- euh entre je t'en pris .

Steph : merci.

- tu veux boire quelque chose ?

Steph : arrête de faire ta timide je vais me servir tout seul je connais ta maison Key oui .

Il va dans mon placard puis sort une bouteille de vin

Steph: tu en veux ?

- euh oui

C'est un bon début de soirée..

A suivre...

a good life with good family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant