Chapitre 34

1.8K 100 35
                                    

(Attention !!! Chapitre inversé, lisez d'abord le prochain avant celui ci)

Pdv Emma

Le soleil pénétrait les fenêtres et la lumière du matin fit son apparition. J'avais passée la nuit à m'occuper de la brune pour ne pas que sa mort soit la conclusion de cette nuit. Je me levai alors, m'habillant avec lassitude et me rendit dans la chambre où se trouvait Regina.

Je poussai la porte et vint alors m'assoir à côté du corps endormie de la brune. Je fis alors passer doucement ma main sur son visage en souriant légèrement.

- Lios a rai... avait raison. je ne suis pas obligée de vous suivre... d'être avec vous... dans cette folie meurtrière qui vous guide... vous avez un empire et je ne sais pour quel motif, vous m'avez invité à en faire partie... je suis tombée amoureuse de vous... la vérité Regina, c'est que je vous aime. Voilà pourquoi je veux vous suivre...

Regina ouvrit alors lentement les yeux et les planta dans les miens. On aurait dit une femme différente. Son visage possédait une douceur inconnue et visiblement, la fatigue l'avait faite perdre toute sa prestance.

- Vous n'êtes qu'une imbécile.

Soudain je la reconnaissais. Je comprenais qu'en fait, je me croyais bien trop dans un film.

- Bonjour à vous aussi...

Je me relevai et lui apporta de quoi s'habiller. Je connaissais de plus en plus la femme couchée dans ce lit et savait qu'elle n'allait pas rester là à rien faire. D'ailleurs, en me retournant, je vis la brune debout, le corps dénudé avec seulement un bandage au niveau de sa plaie.

- pourquoi ne pas m'avoir tué ?

- Parce que je ne comptais pas réaliser votre rêve.

En disant ça, je lui donnai des vêtements.

- Mon rêve ? De quoi parlez vous ?

Regina avait une voix grave, abîmée par la fatigue, les heures de souffrances... ainsi que le cris déchirant poussé la veille.

- Celui de mourir.

Je vis Regina se figer et tourner son regard vers moi. Elle semblait perdue, comme si je venais de dire une chose d'une importance capitale.

- Oh... vous pensiez que je ne l'avais pas remarqué ?

- Il n'y avait rien à remarquer.

- Bien au contraire.

Je m'approchai d'elle et vint l'aider à mettre son soutien gorge. Je vins alors écarter ses cheveux et poser doucement mes lèvres dans son cou.

- Je sais que vous ne désirez que cela... enfin partir et ne plus avoir à vous soucier de cet empire, de cette vie qui finiras par vous tuer de façon bien plus violente.

Je sentis la brune trembler légèrement et la tourna doucement vers moi. Je vu alors des larmes s'écouler de ses magnifiques yeux. Je les essuyai avec mes pouces et souriai doucement.

- Je n'aurais jamais réalisé ce désir profond. Je veux réaliser le mien.

- Le vôtre ?

- Je vous veux. Pour le reste de ma vie.

Regina se recula soudainement. Mes mots semblaient l'avoir poignardés à nouveau. Mon regard se planta alors dans le siens.

- Fuyez avec moi Regina. Abandonnez cette vie et venez avec moi.

- Je ne peux pas.

- Vous ne pouvez pas... ou vous ne voulez pas ?

- Vous rendez vous compte de ce que vous demandez ?! Je suis la personne la plus recherchée de ce pays, celle que la police veut voit enfermée et que mes ennemis veulent voir morte. Fuir avec vous est la chose la plus idiote à laquelle vous avez pu penser.

L'impitoyable Regina Mills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant