Ça va faire maintenant quelques jours que je suis chez les avengers, je suis quand même rentré chez moi entre temps, j'ai expliquer à mes parents que je suis maintenant obliger d'être sur le campus n'ayant plus de scooter mais en réalité le soir après les cours je rentre chez les avengers et je serais chez moi le week-end voilà tout. Kate m'avais poser un tas de questions une fois qu'on s'est revue depuis l'incident, je n'est pas pu lui cacher longtemps j'ai craquer je ne peux définitivement rien lui cacher, mais elle m'a promis de garder le secret et je la crois là dessus. En plus Tony m'a dit que j'avais le droit de le dire que à elle si j'les avait l'envie donc tout va bien. Durant ces quelques jours je me suis beaucoup entraîner avec un peu tout les avengers, natasha m'a beaucoup aider pour le corps à corps et wanda pour la metrise de mes pouvoirs et les autres m'ont entraîner à leurs manières.
On ne sait toujours pas pourquoi ces gens avait ce cristal et ils travaillent pour qui, tout ce que nous savons c'est que leurs « chef » est très fort, les avengers l'ont remarqué que maintenant et ils ne savent toujours pas c'est qui et qu'esqu'il compte faire. Il a l'air d'être puissant et d'avoir beaucoup d'hommes à ses côtés. Et ça doit faire des années qu'il travail sur un plan.
——————————————————————Il est 18h, je suis entrain de m'entraîner au corps à corps avec Natasha. Je la regarde en esquissant un léger sourire avant de lancer un coup au niveau de sa tête qu'elle évita sans soucis, et elle répliqua en me mettant une balayette, je tombe donc sur le dos en poussant un petit cri de douleur avant de rire légèrement.
Natasha -T'es jambes sont en évidence c'était trop simple !
t/p -Oui j'avais remarqué ! Tu m'a bien eut !
Natasha s'approche de moi en souriant avant de me tendre sa main pour m'aider à me relever, je prend sa main avant de sourire puis de tirer celle ci d'un coup ce qui fit tomber Natasha tout en me relevant puis me retournant vers elle en souriant.
t/p -Le combat était pas finis ha !
Natasha -Bien jouer, j'avoue m'être fait avoir ! Mais quesque tu dis de ça ?
Elle tenta une seconde balayette mais que j'esquive cette fois l'ayant vu venir.
t/p -Hm je dis que c'est trop prévisible
On se mit à rire légèrement toutes les deux avant que des personnes entre dans la salle, Natasha se relever et regarde les personnes ce que je fit aussi. C'était Tony, Captaine et docteur strange ? Que fait-il l'a.
Tony - On a dû nouveau
Natasha -Quesqui se passe ?
Docteur Strange - Je vais vous expliquer, en gros le cristal que t/p à avaler à une puissance inimaginable, ce cristal est tellement puissant qu'il n'y en a que trois dans le monde entier et on les trouve nul part ailleurs,mais les trois sont protéger par des protecteur, ils sont même protéger de nous et n'hésiterons pas à nous tuer si nous voulons les récupérer par exemple. La personne pour qui ces hommes travaillent à du combattre des protecteur sur entraîner pour récupérer rien que celle que tu a avaler.
Tony -Vu qu'il s'obstine à vouloir te récupérer pour récupérer la puissance du cristal,on pense qu'il veut les trois pour crée une arme sur puissante. Pour l'instant on ne sait pas si il a déjà les deux autres ou rien que un autre,on sait rien et faut le découvrir. Et il va sûrement encore retenter de t'attraper donc il va falloir qu'on fasse encore plus attention.
t/p -On va s'en sortir et on va découvrir ce qu'il trafic et on va l'arrêter !
Natasha -Ça ne sera pas simple mais j'aime son optimiste !
Captaine -Heureusement on est sur le coup
Tony -Aller continue ton entraînement
Je continue donc de m'entraîner avec Natasha pendant encore une heure à peu près. Une fois l'entraînement finis je file directement à la douche.
Une fois ma douche finis je me prépare puis sortis de la salle de bain. Je vais voir Natasha en souriant, elle sortait de la douche également. Elle était entrain de discuter avec Wanda et Pepper.
t/p - Eh les filles ça vous dit d'aller boire un verre histoire de se détendre un peu avec toutes ces nouvelles.
Wanda -Ca peut être une bonne idée.
Nous filons toutes les quatre en dehors de la tour des avengers puis nous nous dirigeons vers un bar. Nous entrons à l'intérieur de celui-ci avant de se commander tous un verre.
Pepper -Je paye ma tourner
Nous discutons environ 30 min tout en buvant des verres. Je me lève en regardant les trois filles.
T/p -Je reviens je vais fumer
Nat -il faut que t'arrête cette mauvaise habitude jeune fille !
T/p -Ok maman
Je ris avant de me diriger vers la sortis,une fois dehors je sortis une clope du paquet puis l'allume avec un briquet. Au loin je remarque deux hommes habiller en noir entrant dans une ruelle, je fronce les sourcils, un trucs louche se trame. Je décide donc d'aller voir. J'avance doucement dans la ruelle une fois celle ci atteinte. Je vois au loin les deux hommes tenant une personne qui était a genoux et qui avait un sac sur la tête et qui avait l'air d'avoir un trucs qui lui couvrait la bouche vu comment le son de ses cris sortait de cette dernière.
hommes louche -Calme toi petite !
un hommes descend d'une voiture qui était garer au bout de la ruelle. Les deux hommes et là personnes à genoux était de dos. L'homme qui venait de descendre était lui face à moi mais ne me vit pas vu qu'il fait sombre.
Homme louche 2 -On l'a tiens, on va pouvoir la faire chanter.
Il dit ça tout en retirant le sac de la tête de la personne à genoux et le scotch qui lui couvrait la bouche.
???-Laisser moi tranquille ! C'est pas comme ça qu'on traite une jeune femme bande de brute !
J'écarquille les yeux tout en restant bloquer.
YOU ARE READING
Le nouvel avengers?- fanfic natasha x female reader
FanfictionC'est une petite fanfic entre natasha romanoff et vous lecteur. Je tenais tout d'abord à préciser que des personnages, beaucoup de personnages de cette fanfic font partie de l'univers marvel et ce n'est donc pas mes personnages. Je voulais aussi m'...