♣️ : La Stratège

682 34 20
                                    

~°~°~°~°

"Il y a dans chaque cœur
Un coin de solitude que personne ne peut atteindre"

-Albert Camus-

~°~°~°~°

Le passé

La Solitude...Le fruit de tout les malheurs ?

Non.

La Solitude est incroyable ,elle est partout ,et nulle part .

Elle est douce et brutale.

Chaude et froide.

Pour moi ,la solitude à toujours été ma seule amie.

Je lui suis reconnaissante.

Mais ,

Pourquoi ?

Parce que la solitude m'a permis de le rencontrer ,

Lui

Sanzu Haruchiyo

















En passant devant le miroir de mon appartement enbué par la chaleur , je distingue clairement la fille que je vois tous les jours . Une fille avec l'oeil droit bleu ,et le gauche rouge .

Tant de différences dans un seul corps .
Tant de problèmes dans un seul corps.

Ces derniers temps , la lumière vive de l'été n'arrange pas vraiment ma photosensibilité , elle l'agrave même .

C'est dur l'été , car les vêtements longs doivent être de sortie . Quand on voit les autres en t-shirt , débardeur ,on en a envie aussi .

Seulement ,quand une maladie nous empêche de prendre la lumière sur le corps , cela devient tout de suite plus difficile. Je peux porter des shorts ,certes ,à condition d'avoir des bandages sur le reste des jambes . C'est pas cool putain...

Tout en m'éloignant du miroir , je me dirige vers mon frigo ,pour prendre de quoi remplir mon estomac vide .

Arrivé devant celui-ci je contemple le dessin fait il y a 4 mois par mon petit cousin de 13 ans :

Il a du talent ,il a essayé de me faire moi . C'est pas mal réussi ,malgré la tête de cul que j'ai sur le dessin.

Je souris faiblement avant d'empoigner la hanse de mon frigidaire et de l'ouvrir .

Haha.

Hahahaha.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Y'a rien.

Il est vide .

Soupirante ,je referme donc le réfrégirateur qui ne contenait absolument rien.

Comment je fais ?

J'ai pas d'amis sur qui compter pour me payer à bouffer ,pas de salaire vu que je suis censée être collégienne , et plus d'argent de poche .

Aaaah ..Comment j'ai fais les autres fois déjà ?

Ah oui ,c'est vrai j'ai volé la nourriture.

Je retenterai bien encore une fois de voler ,mais si c'est pour me prendre une prune ,non merci .

Bah ,

Il me reste des médicaments non ?

Si encore ça nourrissait...

Mon désèspoir s'accumulait en moi , je n'avais rien ,rien à part un appartement médiocre , et un téléphone qui commençait à fatiguer.
C'est tout ce qu'il me restait .
Mikey m'a déjà dit que je pouvais compter sur les membres du gang ,mais c'est des conneries .
Quand je les approche ,ils me fuyent ,j'ai l'impression d'être la Peste . Sérieux ,c'est quoi cette vie de merde ?
Même en temps que cheffe adjointe de la cinquième brigade ,et première fille du Toman ,personne pour moi .Même en temps que membre fondatrice du Tokyo Manjikai .

Duolitude : La solitude, à deux ❤️... (Sanzu x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant