Quelques petites indications pour que nous puissions tous passer un bon moment ici :
-Je me donne le droit de refuser une commande si elle ne me convient pas. (Je ne suis pas trop difficile mais sait-on jamais.)
-Je ferai toujours en sorte de respecter un minimum votre impatience en allant le plus vite possible (Sans négliger la qualité !) mais comprenez bien que parfois d'autres auront commandé avant vous et que j'ai parfois des petits problèmes de page blanche.
-Je n'ai encore jamais rencontré de personnes impolies sur mes histoires mais je préviens quand même, on dit
"s'il te plaît" et "merci" !-Si jamais mon travail ne vous convient finalement pas ou que quelque chose est a modifier dans ce que je vous aurais écrit, n'hésitez pas à me le dire. Je ferai en sorte de modifier ou de récrire quelque chose de mieux. Je prends bien toutes critiques tant qu'elle est faite pour apporter de l'amélioration !
-Pour passer commande vous pouvez déposer un commentaire sur cette partie ou m'envoyer un message privé, je lirais tout le monde dans tous les cas ! (Essayez de tout mettre dans un seul commentaire pour que ce soit plus simple pour moi de différencier les différentes commandes.)
-Si vous me connaissez pas déjà, vous pouvez trouver des exemples de ce que je fais sur mes autres histoires.
-Je ne pense pas prendre de commande avec des OC ou alors fournissez moi une description vraiment complète avec au moins un petit résumé de son passé.
Si vous voulez passer commande mais que vous ne savez pas comment vous y prendre voici une petite fiche toute faite juste pour vous ! (Les questions avec un petit "*" sont les plus importantes)
- Sur quel ship voulez-vous que j'écrive ?* Des ship en arrière plan dont je doit faire mention ?
- L'histoire se déroule elle dans un univers alternatif ?*
- Avez vous un scénario précis en tête ? Si oui, le quel ? Si non, pouvez-vous simplement me désigner de quoi je dois parler a peu près ?* (Sinon dites moi simplement que j'ai carte blanche, j'ai tout plein de scénario en stock que je peux vous proposer !)
-De quel taille doit être cet écrit ?* Je pense pouvoir aller du simple drable à un Os assez long.
-Cette histoire doit elle contenir un lemon ?
-Avez-vous d'autres précisions ?
⚠️ Voici mes seules contraintes : ⚠️
- Pas d'inceste.
- Pas de relation prof/élève, majeur/mineur,...
- Pas de scène de viol / agression sexuelle.
VOUS LISEZ
Commande d'OS et autres écrits My Hero Academia
FanficCommandes et autres trucs que j'écris sur mha et qui ne rentre pas dans mes autres recueils