J

39 4 0
                                    

L'histoire s'est terminée.


Une page doit être tournée.


Tu ne seras plus à mes côtés.


Il est temps de t'oublier.



Tu n'es pas l'une de ces personnes qui est juste simplement passée dans ma vie.



Tu es cette personne que je voulais faire devenir le titre de mon livre,



Sauf que je n'étais pas prête à devenir le titre de ton livre.



Un amour d'enfant, un amour digne d'un proverbe, "la bonne personne, mais pas le bon moment"



Peut-être que si nous nous étions rencontrés quand chacun n'avait plus de problèmes, notre histoire aurait fonctionnée.



Tu étais un garçon remarquablement joyeux, toujours optimiste, toujours à apporter cette joie qui manquait à certain.



Tu m'as redonné confiance en moi, en l'amour et en la vie, je suis devenu à tes côtés quelqu'un que je n'étais plus ou plutôt que je n'ai jamais été.



Il est vrai que tu m'as aussi apporté beaucoup de mal et de chagrin, mais je ne retiendrais jamais ce côté, car j'ai bien plus évolué que régresser.



Tu es celui qui m'a fait évolué, celui qui m'a fait devenir meilleure, comme tu me le disais, j'ai retrouvé mon cœur en or.



Après de multiples déceptions, de multiples chagrins, de perte totale de confiance ainsi qu'une perte de l'envie d'avancer, tu m'as sauvé de ce cercle vicieux qu'est la tristesse.



Malgré tout cela, notre histoire a pris fin.



Pourquoi ? Je me le suis demandé souvent, mais en réalité la réponse était simple.



Tu es le soleil et moi j'étais la lune, sauf que grâce à toi, je suis devenu moi-même un soleil, nous aurions pu briller ensemble mais ça n'aurait pas fonctionné longtemps, on se serait détruit.



Je voulais quelque chose de sérieux, une histoire comme dans ces livres qui ont occupé ma vie, mais toi tu n'étais pas prêts, pas prêts à vivre quelque chose qui changerait tout.



Alors après de longues réflexions, je t'en ai parlé, et notre histoire, c'est finit.



Sache simplement que je ne regretterais Jamais tout ce que j'ai fait pour toi et avec toi, car tu as été une partie de ma vie, qui finira peut-être en un simple souvenir d'adolescent, mais je t'ai aimé plus que je ne me sois jamais aimé.



Poèmes de penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant