L'acte.

457 1 0
                                    

Quelques mois après notre examen de Baccalauréat, les résultats étaient finalement sortis, et devinez Withney et moi avons eu notre examen 🥂 , la joie était dans nos cœurs , puis Withney me regarda et je compris ce qu'elle voulait elle était tellement contente et voulait que nous passions à l'acte. Puis je pars avec elle dans ma chambre arriver au niveau de la porte Withney me plaque contre la porte et commence à m'embrasser avec sa langue sur le torse  puis remonte lentement sur mes lèvres en me disant << ouiii mon cœur fais moi monter >> à cet instant mes mains étaient sur ses fesses je voyais une jolie caleçon Violet, puis soudain je pris le devant en la portant avec mes deux mains sur ses fesses je pouvais toucher son caleçon, une belle lingerie , tout en continuant de l'embrasser passionnément puis je l'ai déposé gentiment sur mon lit sur lequel j'avais écris son nom avec des roses car je m'attendais à ça , et continue à l'embrasser passionnément avec et sans la langue, elle gémissait doucement << ouiiiiii j'aime >> , ensuite tout doucement je la déshabillais partie par partie tout en suçant ces parties une par une  ,puis je commence à toucher son corps doucement en continuant de l'embrasser puis je suis descendu au niveau de seins qui étaient magnifiques , j'ai commencé à les sucer tout en continuant à tripoter les autres parties de son corps , elle gémissait de plus en plus fort << ouiiiiiiiiii ! Oh oui !>> mais nous étions les seuls à la maison donc elle pouvait gémir plus fort , ensuite je commence à descendre ma main entre ses jambes tout en l'embrassant sur la bouche , je commence à lui mettre un doigt (le majeur) , à ce moment elle était comme au ciel. Puis en la regardant droit dans les yeux je commence à descendre plus bas , elle avait les pieds ouverts avec une lingerie en bas hm ! C'était beau. Puis j'ai tout doucement commencé à la sucer, doucement doucement je suçais tout en gardant un doigt dans son vagin , je suçais , elle continuait de gémir plus fort (mais là je sais pas comment exprimer ça c'était fort ) ensuite elle est remonté sur moi en me poussant doucement et à commencer à me sucer le pénis oh mon Dieu c'était doux et bon je sentais en moi cette joie là je couché avec la fille tant convoitée. Elle me suçait avec un de ces calmes indescriptibles, puis est remonté sur ma bouche en m'embrassant et moi aussi je l'embrassais tout en tenant une de ses fesses dans ma main vu qu'elle était couché au dessus de moi . Après je sort mon lubrifiant et je commence à mettre sur mon pénis et son vagin . Puis soudain quand nous étions en train de s'embrasser je commençais doucement à mettre mon pénis entre ses cuisses puis à l'entrée de son vagin ( je pouvais sentir comment son corps vibrait)
Puis je suis finalement entré en elle tout doucement en savourant tout cet instant . Elle criait de joie tout en m'embrassant je positionne donc mes deux mains au niveau de ses fesses ( magnifiques ) puis je commence à entrer et à sortir de son corps avec mon pénis je répétais le mouvement et elle aimait grave. J'entrais je sortais j'entrais je sortais elle gémissait plus forttttt ! Le lit était en feu ! A un niveau elle a juste continuer à m'embrasser tout en me disant des trucs doux( je suppose qu'elle était tellement excitée qu'elle ne savait plus quoi faire pour le montrer ) qui me donnaient encore plus de force pour continuer . Puis après 50 minutes à 60 minutes nous étions déjà fatigués et avons commencé à s'embraser pendant plusieurs heures après ça , nous avons dormi.Pour nous réveiller vers 18 h je l'ai raccompagné puis je suis rentré chez moi.

Ma Première fois à 18 ans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant