<< T'est pas mon objet , mais bon t'est a moi >>

243 13 4
                                    

01.

Salam

Ce matin je me réveille à 12h sous les cris de ma mère pour que je prépare a manger pour mes frères  . Je vais me doucher et préparer le petit déjeuner pour mes frères . Et j'vais réveiller mes frères .

Je pars d'abord réveiller mon frère Hakos .

Moi ; Omri réveille toi ..

Hakos ; Hum.... Attend ......

Moi ; Allez , Omri , J'ai fais le petit dej .

Lui ; Hum ..... C'est bon , Fais boussah Hbiba .

Moi ; J'le fais des boussah sur tous le visage .Il rigole et il  se lève et va prendre sa douche .

Après j'vais réveiller mes deux autres fréres .

Je vais dans  la salle a manger et je les attend pour déjeuner . Ils viennent et commence a parler et a manger . Ma mère était partit entre temps.

Moi ; Vous allez faire quoi aujourd'hui?

Eux ; On va réglez des truc .

Moi ; ..........

Eux ; Tu sors pas de la maison toi , ont rigole pas !

Moi ; Quoi mais pourquoi , je veux aller au C.C avec Sérina wesh .

Eux ; Non , t'y va pas . Va chez elle si tu veux , mais tu va pas au C.C . Y'a trop de daleux .

Moi ; Vous me cassez les co*uilles z*ubi . J'men baleck des gadjos , je vais pas les calculer .

Hakos ; Ferme ta gueule , tu nous parle pas comme sa si tu veux pas qu'on te défonce . Tu va chez Sérina et tu ferme ta grande gueule .

Driss ; Ouais Beleh Fomouk

Moi ; Bon vous savez quoi me parler même pas !!

Jme taille dans mas chambre et je m'habille . Je met un jeans noir , un haut blanc et des zanotti blanche . Et je prend un sac MK noir . Et j'pars chez Sérina .

Je descend les escaliers et y'a les les teneurs de murs parmis eux Jessim ( Mon meilleur shab et le frère de Sérina ) .

Je salam les teneurs et je demande a Jessim :

Moi ; Sese elle est a la zon ?

Lui ; Oue t'ivas ?

Moi ; Oue pourkoi ?

Lui ; Attend moi .

Moi ; Bah va si , fait vite .

Je l'attend et on pars ensemble , sur le chemin on rigoler et on parler de tout et de rien .

Jessim ; Fais moi un boussah et un câlin Hbiba .

Moi ; Non je te fais pas .

Lui , en souriant  ; Ah ouais t'est sur .

Moi , en souriant ; Oui Krrrrrrr (  Quand j'écris krrrr sa veux dire la personne rigole ) .

Lui ; D'accord . Il me prend et me chatouille . Dis Jessim , Mon Bebe Je l'aime de tout mon coeur .

Moi , en rigolant ; Je ..... Krrrr Dirais ...... Krrrr pas Sa

Lui ; Il continuait .

Moi ; C'est ..... B....oooo...n  je va.....i.....s le d....i....re . Il arrete et Je le dis .

Lui ; Bon mon boussah et mon gâter .

Moi ; Je lui fais son calin et son bisous , mais au moment ou mes lèvres allait toucher sa joue il tourne la tête , ce qui fait que je lui fais un smack ( C'est pas la première fois qu'il fait sa .

Moi ; Oooooh , Jessim tu casse les k*lewis wallah .

Jessim ; C'est bon c'est rien .

Moi ; Non c'est pas rien z*ubi.

Bref on se parle pas jusqu'à qu'on arrive chez lui . On rentre et on voit
Aimez et commentez si vous voulez la suite !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Shéryane : Love de son Meilleur ShabOù les histoires vivent. Découvrez maintenant