9h30
PDV IZUKU :
Je me réveille à cause d'une centaine de messages..
Je me lève et prends mon portable.:Ochako💗: je sais que c'est le week-end mais j'ai envie de te voir viens s'il te plaît deku-kun🌸
Mais... c'est bizarre en temps normal j'aurais dit oui mais j'ai une sensation bizarre... je n'est pas envie de la voir aujourd'hui.. mais je suis obligé de dire oui je n'est pas envie de la blesser ou quoi que ce sois.
Je lui écris un mot:
Izuku: bonjour Ochako 💗 oui bien sûr 16 h au parc!:)Je me lève m'habille et va dans la cuisine.
Izuku : maman n'est pas là ?
Je m'approche de la table de la cuisine.
Izuku : un mot ?
Izuku: bonjour mon chéri, je suis partie en voyage d'affaires pendant 1 mois.. je sais que j'aurais du te prévenir avant. Pour s'occuper de toi j'ai demandé que tu ailles vivre chez la maman de Katsuki. Je t'aime <3.Izuku: Quoi attend ??! Mais... :/ d'un certain côté ça ne me déplaît pas de voir Kacchan pendant 1 mois... euh...
Pourquoi je dis ça ! J'ai une petite amie concentre toi izuku!
Izuku: bon... je vais manger..
Juste après c mots j'entends sonner. Je me tourne vers la porte d'entré, marche et ouvre.
A ma plus grande surprise.. je vois kacchan ! Et... Shoto? Ils.. sont super beau-
Izuku: euh... Bonjour?..
Bakugo: Tch, dépêche toi le nerd! Tu sais au moins que tu dois venir vivre chez moi 1 mois!
Shoto: du calme tu vas le traumatiser !
Izuku: ah.. heu.. oui c vrai mais... si tôt ??
Bakugo: oui si tôt ! TA UN PROBLÈME PEUT-ÊTRE ?!
Izuku: euh non non! Euh... j'arrive je vais chercher quelque affaire!
PDV NARRATEUR:
Izuku leur fait un grand sourire, Bakugo et Shoto rougissent un peu et se regardèrent. Izuku pars chercher des affaires.PDV BAKUGO:
Bakugo: il m'énerve.. il est beaucoup trop chou.. le nerd!
Shoto: et comment !.. katsuki, faut lui avouer nos sentiments tu le sais ça ?
Bakugo: je sais je sais. Mais avant je voudrais jouer un peu-
A ce moment je vois mon chers Deku arriver avec un gros sac qui parait lourd.
Izuku: Argh, j-jouer a quoi?
Izuku dois avoir mal au dos avec toute c affaires..
Shoto: hum à rien.
Izuku: ugh, o-ok
Bakugo: tu as besoin d'aide?
VOUS LISEZ
Tu es à nous. [todobakudeku] {EN COURS}
Fanfiction⚠️ATTENTION ⚠️ 🍋 Lemon🍋 Contient du boy x boy x boy ⚠️dans mon histoire Kacchan n'a jamais harcelé Deku⚠️ Izuku est en couple avec Ochako mais il ne sait pas qu'il n'éprouve enfaite rien pour elle, mais plutôt pour Kacchan et shoto... Il pense...