- 3 / 3 -

1.3K 71 91
                                    













***********

- SHIRO ?!      

Je me tourne vers cette voix familière, tout comme tout le monde d'ailleurs. 

Devant moi se trouvais deux jeunes hommes, l'un avait des cheveux bicolores, des yeux verrons et une cicatrise du coter droit de son visage au niveaux de l'œil. Le deuxième était plus petit que le précédent, des cheveux en pagaille de couleur vert tout comme ses grand yeux pétillant avec des taches de rousseur qui faisait ressortir sa peau clair. Ce dernier était celui qui avait pris la paroles, et sans réfléchir, son identité apparu dans mon esprit. 

- Deku ?!       Soufflais je assez fort.      Eh bah, moi qui croyais que c'était une blague quand on me là annonçait.  

- J-je savais pas que tu revenais maintenant...      Bégaye t'il en s'approchant. 

- Ouais ahah je voulais vous faire une surprise a toi et Katsu'       Souriais je en pensant a cette tête d'hérisson

- J'en suis sure, Katchan va être content ! 

Je lui sourit en retour, c'est vrai que je suis assez heureuse de retrouver mon amie d'enfance. Lui et moi, tout comme Bakugo, nous nous connaissons depuis le bac a sable. Avec Deku, on suivait le blond partout, mais a l'inverse de Deku, il tolérait seulement ma présence. Il a était mon ami, mon meilleur ami et mon frère, et bien plus encore maintenant. 

- Euh... On parle du même Bakugo Katsuki là ??     Demande la brune qui était toujours assis dans le canapé. 

- Bien sur, je ne pense pas qu'il existe un deuxième Katsuki.      Me tournais je vers elle, un petit sourire au coin des lèvres. 

- C'est sure, surtout avec son caractère; y'en pas deux au monde.     Ricane le blond a la mèche noir en forme d'éclair. 

Je m'autorise a rigolais avec eux, si le blond apprenait que je me foutais de sa gueule; je pouvais déjà creuser ma tombe. En pensent a ce dernier, je me tourne vers mon ami avec un grand sourire, tapant dans mes mains en même temps, excitée comme une puce. 

- Oh Deku, cela te dérangerais d'aller le chercher ?     Demandais je, les yeux pétillant de bonheur. 

- Oui, c'est une bonne idée, faite venir tout le monde dans le salon.     Ordonne la voix lasse de Aizawa sensei. 

- Je vais chercher les filles !      Sautille le brune jusqu'au escaliers. 

- Moi je vais chercher les gars, en passant par Bakugo.    Suivis le rouquin au dent pointu. 

En attendant que tout le monde arrive, le garçon a lunette me présenta les personnes présentes ainsi que les deux autres qui était parti. Au fur et a mesure, tout les élèves apparurent dans le salon a l'exception d'un certains blond colérique.

- Dis moi, Bushi-chan, tu voudrais pas venir boire un verre avec moi ce weekend ?      Essaye t'il de me dire en me draguant. 

- Euh je...  Pardon mais.. -   Commençais je a dire avant d'etre coupe par Eijiro

- Il arriiiiiive !!        Annonce t'il en revenant dans le salon, un grand sourire au lèvre.       Ah et Denki, tu devrais éviter de là draguer.         Dit il en regardant son ami blond. 

One Shot    Katsuki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant