COUCOU !!!!
On a dépasseés les 1000 vues en 8chapitres, et je tennais a vous remercier ♡♡♡
C'est incroyable, je ne m'imaginais pas autant de vues en 8chapitres !!!
Merci beaucoup et si vous avez des questions pas de soucis, j'écoute !!!Je n'ai pas eu de retard cette semaine, je suis super contente, donc le Chapitre 9 est publier !!!
Je reprends le rythme :)Autres informations sur l'histoire, il s'agit des personnages...
Au début le seule personnage qui devait être tiré d'une série ou d'un film était Damon, mais après je me suuis rendu compte que sa ne serait pas génial.
Donc j'ai décidé de prendre des stars pour répresenter les personnages mais juste physiquement. Pour vous fair une idée.
Je trouves sa beaucoup mieux.Et toujours par rapport aux personnages,
j'ai décidé que Lara (le personnage principale) serra représenter par la star Nina Dobrev qui joue Elena dans Vampires Diaries.
J'ai beaucoup hésitée, je ne peut pas vous dire encore la raison pourquoi elle est pas une autre, tous simplement, parce que je vous spoilerai toute l'histoire, et sa ne sert à rien pour le moment.
Mais, elle ne ressemblera en rien a Elena, c'est juste pour la suite de l'histoire !!!
Je sais que je suis très brève et que ce n'est pas facile de comprendre même moi en écriavant je me perd :')
Mais des que je peux, je vous explique TOUS !!! :) ♡N'hésiter pas à poser vos questions !!!
KISS ♡♡♡
VOUS LISEZ
Infos: Humaine à... Vampire !!!
VampireC'est un livre d'informations sur mon histoire: "Humaine à... Vampire !!!"