Epilogue

473 25 2
                                    

5 mois plus tard



Daily Express

Niall Horan diagnostiqué avec un cancer de la prostate

La star des One Direction reste positive face à la bataille qui s'annonce...


The Sunday Mirror

Niall et Liam ont présenté l'Award du meilleur artiste émergent...Le couple des One Direction s'est montré soudé et courageux aux Brits en dépit de la bataille que livre actuellement Niall contre le cancer



~*~



8 mois plus tard


Heat Magazine

Le pauvre Niall semblait si frêle lors de la rencontre avec les fans pour le lancement de leur livre. La star portait un bonnet vert pour masquer la perte de ses cheveux due à la chimiothérapie. Mais il reste positif et joyeux, riant et plaisantant avec ses collègues et les fans.



~*~



9 ans plus tard...


« Salut tonton Louis. »

« Salut Jamie, comment vas tu ? » salua Louis en pénétrant dans salon impeccablement rangé des Horan-Payne. Ca ne le resterait pas longtemps, pas avec tout le monde qui débarquait... il se demandait vraiment pourquoi Liam s'embêtait à tout ranger.

« Bien, » répondit le garçon de 10 ans avec un sourire timide, levant les yeux de ses devoirs. Il ressemblait tellement à Liam d'une certaine façon – calme, studieux, bien éduqué et intelligent. Mais il était le portait craché de Niall, avec ces yeux gris-bleus brillants. Ca rendait Louis à la fois heureux et un peu triste – plutôt pour le bien-être de Liam que pour le sien.

« Papa ! Pose-moi par terre ! » gémit Beth, se contorsionnant dans l'espoir de se libérer. 

Roulant des yeux, Louis posa sa fille et la regarda détaler à la recherche de Bieber – le Setter Irlandais de Liam et Jamie. C'était une brave bête ; amicale et énergique mais on voyait bien qu'il n'avait pas grand chose dans la cervelle. Cependant Beth en était folle. L'enfant précoce de 4 ans adorait tout ce qui était synonyme de bêtises, et elle rejetait toujours la faute sur les autres. Louis jurait qu'elle tenait ça d'Harry, alors qu'Harry disait que c'était tout Louis. Liam déclarait que c'était impossible de savoir et qu'ils méritaient bien chaque moment de folie de leur fille pour tout ce qu'ils avaient fait lorsqu'ils étaient adolescents. Ca ne dérangeait pas Louis tant qu'elle n'héritait pas de l'amour qu'avait Harry à rester nu. Cependant, il y avait eu des signes inquiétants récemment – particulièrement avec son maillot de bain dont elle refusait obstinément de porter le haut. Son argument était, 'Toi et papa ne portez pas de hauts alors pourquoi je devrais ?' Louis devait encore trouver une réponse classée tout public.

« Est-ce que Dana est là ? » demanda curieusement Jamie et Louis remarqua bien que jeune garçon faisait un gros effort pour paraitre détaché.

Room 317Où les histoires vivent. Découvrez maintenant