PVD Omniscient
Voulant a tout pris aider son bien aimé ,un jour, Shoto remarqua que la personne qu'il aime le plus ne pris pas le chemin pour rentrer chez lui au lieu de cela il reconnu le chemin de l'endroit ou les deux amoureux aimaient temps rester en tête a tête. Une fois Izuku arrêter il vu ces larmes couler le long de ces joue ce qui le fit pleurer aussi. Après un moment de sanglot silencieux , Izuku pensant être seul fu surpris de de voir Shoto le prendre par les épaules il nu même pas le temps de dire quoi que ce sois que Shoto posa ses lèvres sur les sienne. Izuku voulu le repousser mais fini par y répondre , ils finirent par ce séparé par manque de souffle puis Shoto le regarda dans les yeux remplis de larmes après un cour silence il fini par le briser.
S:P-P-POURQUOI IZUKU ?!! JE SAIS QUE TU A AUTANT MAL QUE MOI MEME JAI MAL DONC POURQUOI??!!! ,il repris son souffle, Izuku je t'aime je veux être a tes coter a chaque instant de ma vie je ne veux que ça ce termine comme ça , je sais qu'il y a quelque chose donc s'il-te-plait di le moi je veux pouvoir t'aider. Je t'aime du plus profond de mon être et je ne pourrait pas vivre son toi et ton doux sourire harmonieux que j'aimerais voir rayonner chaque seconde. Je t'en supplies dit moi ce qu'il y a......
A ces mot Izuku s'effondra et ce tenue la tête comme si le poids qu'il portait sur lui était devenu trop dure a supporter , comme si elle l'écrasait pour le faire disparaitre. C'était trop pour lui il ne pouvais plus le garder pour lui et devoir porter encore longtemps cette culpabilité sinon il allait en devenir fou.
Iz: PARDONNE MOI !!! JE NE SUIS QUE PAUVRE LACHE!!! JE T'AI FAIT SOUFFRIR EN PENSANT PRENDRE LA BONNE DECISION , JE SUIS QU'UN IDIOT!!...
Shoto ce mis a sa hauteur pour le prendre dans ses bras en y mettant toute la tendresse qu'il pouvais , pour lui montrer que maintenant il était là pour lui. Quand Izuku fut un peu plus calme Shoto lui demanda plus d'explication. Plus il écoutait plus il sentait une rage folle l'envahir et parcourir chaque partis de son corps.
S: Ne t'en fais pas maintenant je vais tout arranger, il embrassa son front, Je t'aime.
Iz: Je t'aime aussi Shoto.
A cause du manque de sommeil et de nourriture Izuku perdis connaissance , Shoto l'emmena a l'Hospital, en voyant le personne qu'il aime le plus sur ce lit d'Hospital il sentie son cœur se briser et une rage le prendre violament . Il comptais ce venger et il allait s'y préparer. Le lendemain de cet évènement il commença a s'entrainer plus durement, il se donna comme objectif que dans un mois il d'avait avoir dépassé c'est limite. Son objectif était d'affronter et de gagner contre le deuxième plus grand super héro, oui il voulait gagner la bataille contre son père. Il s'entrainait si dure qu'il sentait son corps s'effondrer a chaque fois qu'il finissait. Mais il s'en fichais il le faisait pour lui, son bien aimé, malgré la fatigue il faisait toujours en sorte de lui rendre visite. Une fois chez lui, bien qu'il le voyait déjà très peu, il faisait en sorte de ne pas croisé son père ne supportant plus tout ce qu'il avait fait. Shoto continua son entrainement le faisant être plus dure de jour en jour, sous les yeux de ses camarades ne sachant pas quoi faire et le voulant pas interférer dans son entrainement voyant sa détermination et la rage monter de jour en jour dans ces yeux.
1 mois plus tard
Shoto était fin près a monter ce dont il était capable. Il avait placer une lettre a un endroit ou son "père" le verrait, lui disant que si il gagner a un duel contre lui il le laisserait lui et Izuku ou dans le cas inverse il lui.....obéirais. La lettre lui donnait aussi rdv sur un grand terrain vague, ce qui fit sourire d'un sourire les plus moquer a son père qui y participa sans hésité. Les deux hommes ce regardèrent longuement dans un silence des plus assourdissant puis commencèrent leurs face a face, Shoto y méta tout son énergie toute la rage qu'il avait grandi de jours en jours depuis qu'il savait le plan sordide que son père avait mis en place, Shoto c'était inacceptable ce qu'il avait fait. Il mis au sol bien qu'il avait réussi a bien amocher son adversaire, il pensa a celui qui aimais le plus.......Izuku....... Puis il sentit une dernière force l'envahir ce qui lui fit gagner la bataille, oui il avait réussi, il avait réussi ce qui pour était l'impossible avant, il l'avait fait pour celui qu'il aime. Il un soupir de soulagement il tomba c'est force ne pouvant plus le tenir, il regarda le ciel bleu le sourire au lèvres, la vue s'affaiblissent et dit.
S-I-Izuku......j'ai....ré-réussi.......pour nous.......maintenant j'arrive.........je t'aime.
Puis il s'évanoui en voyant en dernier le doux visage celui qu'il aimais l'air, un aire inquiet sur le visage.
VOUS LISEZ
/ʕ ♡ᴥ♡ʔ/TodoDeku\ʕ ♡ᴥ♡ʔ\
FanfictionVoici une TodoDeku qui sera kawaii :3 après je dit pas plus c a vous de voir la suite UwU Bonne lecture ★⌒ヽ(●^、^●)Kiss!