- QUE SE PASSE - IL ??!!
Voila ma mere qui crie dans l'escalier pour savoir d'ou vient le bruit qui a surgis de la chambre de mon frere juste a coter de la mienne.
A je me suis pas presenter moi c'est Oceane, j'ai 17 ans et j'habite envore avec mes parents. J'ai deux petits freres se sont des jumeaux. Alala parfois j'aimerais etre fille unique. Je suis pressée dans 6 mois je fete mes 18 ans donc forcement je suis heureuse.
Mes freres partagent une chambre pour deux et moi j'ai la mienne. Quand je partirai de la maison un des deux recuperera ma chambre. Entre nos chambres il y a juste un mur creux ducoup on entends tous d'une chalbre a l'autre se qui signifie : aucune intimité. Vivement que j'emmenage avec Thomas, mon cheri.
On a prevue de s'installer pres de Manchester quand j'aurai mes 18 ans et qu'il aura fini de passer son bac.
Je suis trop pressee !!
Alors voila ma mere court dans l'escalier en direction de la chambre de Jim et Nico, avec moi qui suis ces pas. En entrant nous avons pu observer un gros nuage de poussiere.. Et oui Jim, je ne sais pas vraiment comment, a reussi a casser un bout du mur qui separe nos deux chambres.
- Je repete que c'est-il passer ici ?! cria encore une fois ma mere mais cette sa voix lui donné un air en colere plutot qu'inquiete.
- On c'est dispute avec Nico parce qu'il voulait pas me preter la manette et il lui voulait que le bonhomme sois blanc mais moi je preferer qu'il soit bleu... Jim etait reelement desoler et s'en voulait beaucoup.
- Sa ne repond pas a ma question !!
- J'ai pousser Jim contre le mur .. Un peu trop fort ..
Apres c'etre bien fait disputer et avoir nettoye leur chambre leur oetite betise fut oublier.
Quelques jours plus tard j'ai entendu des petits bruits bizards dans le mur je suis donc allais voir mes freres mais tous deux etaient partis. Je me suis posé quelques questions mais j'ai arrete d'y penser jusqu'au jours ou j'entendis des voix.. J'ai commencé a avoir peur et a m'inquieter mais mes parents me croyais pas et a chaque fois ca se produisais lorsque Jim et Nico n'etaient pas la..
Apres un mois de peur j'ai pris une decision plutot etrange. J'ai decidé de regarder si il se cacher quelque chose dans se fameau mur d'ou vienne les bruit.
J'ai profiter de l'absence de mes freres pour m'introduire dans leur chambre et aller observer linterieur du mur a partir de lendroit ou il avait ete casser. Je me suis approcher, mais a chaque pas que je fesais mes respirations etais plus courte et les battements de mon coeur plus rapide. Je me suis mise au niveau du trou mais en fermant les yeux. Puis j'ai ouvert un oeil. En y voyant rien j'ai ouvert les deux yeux. Je m'appreter a sortir de la chambre quand ces voix se furent entendre... Un frisson me parcouru le corp et je fut figer sur place. Pu moyen de bougger le petit doigt. Je me suis retourner et de loin j'ai remarquer une petite lumiere qui vennait du mur. Je n'avais qu'une envie cetais de sortir en courant mais ma curiosite m'en empecha. Je pris donc mon courage a deux mains et je me suis avancé tous doucement et avec méfiance. La lumiere sortait d'une petite boite au fond du mur... Je n'est pas compris et je pensais que c'etais tous simplement une blague faite par mes affreux franguins mais au moment ou je me suis retourner la boite c'est ouverte et une petite musique en est sortis ..
Cette mélodie m'était familière et pourtant je n'arrivais pas à la reconnaitre. Je cherchais dans mes souvenirs mais je ne trouvais pas d'où je pouvais la connaitre. J'avais beau chercher la reponse ne me vennait pas.
Apres quelques secondes à l'écouter la boite se referma et ma mere entra dans la chambre :
- Que fait tu ici ? Tu n'etais pas censser faire tes devoirs ?
VOUS LISEZ
La boite mystere
Mystery / Thrillerune boite mysterieuse aparrait dans la vie dune jeune fille peu avant qu'elle fete ses 18 ans ..