Suite de l'histoire

181 8 2
                                    

Thomas était tellement dans ses études qu’il n’avait plus le temps de faire attention au reste. Et puis ça me permettais aussi d’occuper mon temps et ça me faisais plaisir de l’aider. Au moins je pouvais enfin dire que j’avais tous mon temps et même plus pour faire tous cela. Je cherchais toujours à avoir une occupation et à garder mon esprit actif en permanence car lorsque je m’ennuyais je ne pouvais pas m’empêchais de penser à ce qu’il pourrait arriver de pire : «Ta décision n’est pas de la rigolade. Il faut que tu y réfléchisses sérieusement cette décision peut changer la face du monde… » Et j’ai compris que si « changer la face du monde » pouvait signifier que tout le monde risquait de disparaitre, tout le monde dont Thomas et moi. J’ai donc pensé que si cela arrivé je devrais dire adieu à mes projets alors j’allais profiter du temps qu’il restait. Ce que je comptais commencer dès maintenant en réalisant mes premiers projets avec Thomas.
J’ai profité de mon troisième jour à la maison pour sortir discrètement faire quelques courses. J’ai acheté de quoi faire un superbe repas pour ce soir. Je voulais lui faire plaisir. Croustillant de fromage, et des chips avec des roulés de jambon pour l’apéro, côte de porc avec des noisettes de pomme de terre et des haricots accompagné d’une bonne sauce aux champignons pour le plat suivi d’un dessert glacé à base de glace vanille et fraise avec de la chantilly et des fraises fraiche recouverte d’un coulis de chocolat et le tous avec une bouteille de cabernet d’Anjou qui est un bon rosé pas cher. Avant de rentrer, je suis allée faire un tour à la boutique de lingerie la plus proche car il faut avouer qu’il était temps que je fasse le tri dans ma garde-robe de sous-vêtements. Tous mes ensembles étaient devenus soit trop petits, soit délavés, soit cassées par endroits. Et puis c’est toujours mieux de se sentir regardé par son homme. Après avoir dépensé plus de 200 euros je suis retournée à l’appartement mais sur le chemin du retour une voiture de police est passée dans la rue. Mon taux d’adrénaline est monté en flèche d’un coup mais heureusement ils ne m’ont pas vu. Néanmoins je me suis quand même dépêchée pour retourner en sécurité. Je me suis mise à préparer une belle décoration de table pour mettre mon repas et mes efforts en avant. Sur la table, j’ai disposé des bougies et des sets de tables avec quelques autres trucs. Tous étaient assortis de couleur rouge, blanc et noir. Les trois couleurs que l’on préfère. Puis j’ai préparé le repas et je suis allée me coucher dans la chambre pour me reposer un peu avant l’arrivée de mon chéri mais avant j’ai rangé mes achats.

DRING DRING DRING !!! Voilà mon réveil qui sonne alors que je dormais bien profondément mais bizarrement il avait une heure de retard alors que je l’avais programmé pour qu’il sonne 20 minutes avant que Thomas arrive du coup lui aussi avait beaucoup de retard. Je ne voulais pas m’inquiéter mais pour être sûr je lui ai quand même envoyé un message pour savoir ce qu’il se passait. J’ai eu comme réponse « La police est venu me chercher pour m’interroger à ton sujet mais tout va bien ne t’inquiète pas. Je suis sur le chemin. J’arrive dans 10 min. Excuse-moi, bisous. » Alors comme il me l’a dit, je ne me suis pas trop inquiétée et j’ai attendu son retour avec impatience. En rentrant, je lui ai sauté dans les bras et il m’a rapidement expliqué ce qu’il y avait eu jusqu’à ce qu’il voit la table et qu’il comprenne que je lui avais préparé une surprise. A ce moment-là il me demanda de vite oublier et de passer à la suite. On s’est mis assis à table et nous avons commencé à manger. Sa faisait longtemps que l’on n’avait pu passer une soirée en tête à tête. Une soirée qui s’annonçait super bien. On a parlé, rie, partagé des gestes, dit des mots d’amour ect… Une fois le repas vraiment fini nous nous sommes levés et il m’a pris dans ses bras en me remerciant d’avoir préparé tous cela pour lui. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire mais je savais une chose : je ne voulais pu le lâcher. Je l’ai donc serré fort et lui ai murmuré à l’oreille « j’ai envie de toi » c’était une envie réciproque comme il a pu me le dire. Je lui ai sauté dessus et il m’a porté jusque dans la chambre en m’embrassant.
Nous nous sommes couchés sur le lit, je lui ai enlevé sa chemise, il m’a aidé à enlever ma robe, puis je lui ai déboutonné délicatement son pantalon, j’ai ouvert sa braguette et pour donner un aspect plus érotique je l’ai fait avec les dents puis il m’a aidé à le lui enlever complètement. Il me restait plus que mon string et mon soutien-gorge et à lui il lui restait plus que son boxer avec des motifs humoristiques avec écrit dessus « Si ton chiffre préféré est le 6, le mien est le 9, alors nous sommes fait pour être ensemble » Il m’a toujours fait rire celui-là. Ces gestes étaient doux et délicats. Il redessinait mes formes avec ses mains et les passaient sur tous mon corps. Puis il a dégrafé mon soutien-gorge et je n’ai pas attendu pour l’enlever et le poser n’importe où, à un endroit où il ne nous dérangerait pas. Il m’a submergé de baisers tout le long de mon corps en passant par mes seins et en s’arrêtant à mon nombril. Il joua au bébé qui tète sa mère et ce pour mon plus grand plaisir. Il me caressait et on se faisait des câlins. Ensuite on enleva le seul vêtement qu’il nous restait. C’est là que le stresse commença à monter car jusque-là rien de « nouveau » ne c’était produit. Du moins tout ce qui c’était passé jusque-là, je l’avais déjà fait avec d’autre. Alors que ce qui allait suivre était hors de mon expérience. Il le savait. J’étais encore vierge mais j’avais quand même beaucoup d’expérience et d’après ce que l’on m’avait dit j’étais aussi très douée. Il y allait doucement. Sa peau était douce et son corps était chaud. Les pulsations de son cœur s’accéléraient et les miennes aussi. Nos deux corps s’entremêlaient. Il me regarda comme pour me demander mon accord. Toutes les paroles se transmettaient par les gestes et le regard et tous naturellement je le lui ai donné. Lorsqu’il comprit que j’étais prête il plongea en moi. Au début je ressentis une légère douleur qui grandissait mais elle se transforma vite en un incroyable plaisir précédé d’un énorme désir. Je ne voulais pas en rester là, je ne voulais pas que cela s’arrête mais je ne voulais pas non plus rester sur quelque chose de basique. Il me fit part de son expérience en m’apprenant certaines positions et certaines déviances sexuelles. La nuit fut courte mais cette nuit-là fut une des plus merveilleuses nuits que j’ai passée. Non ! C’était LA plus merveilleuse !
Le réveil était difficile pas dans le sens que je n’arrivais pas à me réveiller mais dans le sens que je ne voulais pas me lever et surtout que je n’avais pas envie qui parte mais à mon réveil il était déjà parti. J’ai eu un sursaut de peur avant de me rendre compte qu’on était Jeudi et qu’il était 10 heures passé. Il était donc tous simplement en cours. Malgré ça je ne voulais pas bouger puis j’ai trouvé un mot posé sur son oreiller. Il y était écrit :
« Ce fût une magnifique nuit passé avec toi j’espère qu’il en est de même pour toi mais il ne faut pas que tu oublies qu’il ne te reste plus beaucoup de temps pour en profiter et qu’il va bientôt falloir que tu fasse un choix et que tu saches vers que te tourner. Je sais que tu veux faire les choses bien mais si tu choisi de faire le bien, pour cette fois, ce sera fini pour nous alors réfléchis bien et puis personne ne pourra te reprocher de faire un écart pour une fois. Personne n’est parfait alors tu as le droit de faire quelque chose qui ne plaise pas à tout le monde »   
J’avais enfin réussi à oublier cette histoire pendant un petit moment et il était obligé de me le rappeler ? De plus comment était-il au courant de tout cela ? Je ne lui avais donné autant de détails voir même pas du tout. On verra bien. Ce soir on pourra en reparler tranquillement.

La boite mystereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant