↬ gabrielle
J'étais si heureuse. J'allais annoncer à Vinnie que j'étais enfin enceinte après tant d'échecs pour me lancer.
Je revenais de chez ma meilleure amie, Kenzie, elle m'avait acheter un test de grossesse, et par chance les deux barres étaient apparus au bout de 10 minutes.
Je suis sure qu'il allait être si heureux.Avec Vinnie, ça faisait déjà quelques temps qu'on voulait avoir un enfant.
Et enfin le voilà, le moment tant attendu.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'avais hâte que le bus arrive à mon arrêt, que je puisse enfin descendre, que j'arrive à notre maison acheté quelques mois plus tôt et que je lui annonce enfin la si grande nouvelle.Voix- Arrêt Centre. c'était enfin le mien.
Je descendais alors du bus, et marchais vers notre maison.
Notre nid d'amour.J'insérais la clé puis la tournais, j'entendais de la musique de l'extérieur.
J'entrais, enlevais mes chaussures, ma veste et avançais vers le jardin ou je voyais Vinnie, fin prête à brandir ce tout petit bâton ou la vie s'était inscrite dessus.Gabrielle- Je suis là mon amour.
Vinnie- se retournant. Gab t'es enfin là. Viens voir ce que j'ai fais.
Gabrielle- J'arrive. j'avançais et venais voir notre tout petit « potager », je pouvais voir que Vinnie essayait de faire pousser des tomates après que je lui ai révéler que les tomates du jardin étais meilleure que celle du supermarché.
Même si ça, je suis sure que pleins de gens le savent déjà.
Tu m'as écouté ? Mais je blaguais au début moi.Vinnie- Pas grave ça. Je suis aller au Wallmart tout à l'heure et j'ai eu la chance de trouver des graines là bas. Oh et j'ai installer des piquets pour que ça pousse droit aussi, t'as vu ?
Gabrielle- Oh c'est si mignon, j'adore.
Vinnie- Sinon t'es aller faire quoi chez Kenzie ? J'espère qu'elle t'as pas forcer à faire ses cookies maison
Gabrielle- Mais non t'inquiète pas, elle a était très gentille. D'ailleurs Vinnie j'ai quelque chose à t'avouer.
Vinnie- Qu'est ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes. Normalement quand tu dis ça c'est pas bon signe.
Gabrielle- Alors que là par contre ça l'est. je prenais ses mains dans les miennes, il baissait le regard vers celle ci et posait ses yeux vers mon sac à main que j'ai gardé alors que j'ai normalement l'habitude de le poser sur le porte manteau.
Vinnie- Pourquoi t'as garder ton sac ?
Gabrielle- Tiens. je lui tendais un mini papier cadeau, une boîte toute petite, rectangle.
Vinnie- Mais c'est pas mon anniversaire enfin. me répond t'il en ricanant
Gabrielle- je pouffais de rire. Ouvre !
Vinnie- C'est ce que je comptais faire. il défait le petit noeud qu'étais au dessus, ouvre la boîte et tombe sur ce petit bâtonnet, rien d'autre que mon test.
Gabrielle- Alors ? je redoutais un peu de sa réponse, oui d'accord on l'attendait depuis longtemps, mais justement c'était peut être trop longtemps pour lui et il s'était lassé à l'idée d'avoir un bébé ? Non n'importe quoi. Je n'imagine pas du tout Vinnie, l'homme avec lequel je vis se lasser de quelque chose comme ça, quelque chose d'aussi important pour nous deux.
Vinnie- C'est sérieux ? Fin vraiment? il relevait la tête vers moi, et je pouvais apercevoir ses yeux brillants signe qu'il était heureux
Gabrielle- Oui. C'est sérieux, il ou elleest enfin là. je lui répondais en mettant ma main sur mon ventre, il s'empressait de recouvrir ma main de la sienne. J'étais comblée de bonheur. Il fallait se l'avouer.
Vinnie- On le dit pas tout de suite à tout le monde, je veux faire une sorte de soirée pour fêter ça !
Gabrielle- Motus et bouche cousu. je faisais le signe de fermer ma bouche, de tourner une clé puis de la jeter à un endroit imaginaire
•••
je vous fais une très courte
histoire haha
j'espère qu'elle va vous plaire ;)!! dans cette histoire Vinnie est âgé de 25 ans et Gabrielle (personnage fictif) de 23. !!
R
VOUS LISEZ
DREAM - Vinnie Hacker
FanfictionGabrielle rêve d'une vie irréelle tous les soirs, mais il se pourrait que son rêve devienne réalité. 𝘃𝗶𝗻𝗻𝗶𝗲 & 𝗴𝗮𝗯𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗶 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗳𝗿𝗮𝗻ç𝗮𝗶𝘀