↬ gabrielle
Avec Maddy et Jordan on a décidé de commencer à organiser la « soirée »,
une soirée au jus d'oranges trop bien, mais c'est les choses à faire quand on attend un bébé.Vinnie était tellement excité d'être ce jour là. En réalité on n'avait pas dit « venez à la maison pour une surprise!!! » non pas du tout. On avait juste envoyé « petite soirée chill vendredi soir » et on était vendredi matin, pas trop stressée sinon ?
Il n'avait absolument rien prévu et décide de le faire directement comme ça.Jordan- Tu trouve pas que ce serait mieux de les inviter plus tard genre dimanche midi ?
Vinnie- Pour ? il ne voyait vraiment pas ou voulait en venir Jordan?
Jordan- Là on a rien préparé c'est tout.
Maddy- Beh on a plus qu'à aller faire les courses !!! elle était limite plus excité que moi et Vinnie réunis tellement elle ne tenait pas en place.
Vinnie- Je suis d'accord avec toi, mais Gabrielle est enceinte c'est pas trop dangereux ?
Gabrielle- Je dois être enceinte de quoi ? 2semaines ? Tout va bien se passer Vinn. j'avançais vers lui et l'embrassait pour le rassurer
Jordan- Après on est toujours là les gars haha.
Vinnie- il lui frappait l'épaule et nous disait. Bon ok, mais attention on va faire des groupes-
Maddy lui coupait la parole
Maddy- Gabrielle et moi ! Et toi et Jordan.
Jordan- On s'en doutait a peine.
Gabrielle- On peut peut-être appeler Kenzie ? Après tout j'étais avec elle.
Maddy- Trop bonne idée j'adore Kenzie.
Jordan- Ok nous on a pas besoin de quelqu'un d'autre on est déjà 2 gars hyper musclé et beau gosse ça sert à rien.
Maddy le regardait en plissant les yeux et levait les yeux au ciel. Pendant ce temps, j'appelais Kenzie et lui demandait de nous rejoindre devant le Walmart, elle me répondait par la positif, alors, on se mit en route. Arrivés là-bas, on retrouvait Kenzie facilement. On se sépara après s'être mis au clair sur les directives. Maddy prit un caddie puis c'était partit.
Kenzie- Alors ? Vinnie a réagit comment ?
Gabrielle- Il était et est toujours fou de joie ! C'est tellement mignon à voir.
VOUS LISEZ
DREAM - Vinnie Hacker
FanfictionGabrielle rêve d'une vie irréelle tous les soirs, mais il se pourrait que son rêve devienne réalité. 𝘃𝗶𝗻𝗻𝗶𝗲 & 𝗴𝗮𝗯𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗶 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗳𝗿𝗮𝗻ç𝗮𝗶𝘀