Bonjour et merci d’avance pour le temps que vous allez investir sur ce manuel.
Je débute en vous encourageant et en vous félicitant d’avoir fourni assez d’effort pour que nos chemins se croisent parmi plus de sept milliards d’humains que nous sommes aujourd’hui.
Ce n'est pas le fruit d'une coïncidence mais plutôt le résultat d'une connexion spirituelle entre vous et moi.
Cette connexion est due à une suite de questions que vous vous êtes posées intérieurement pendant un intervalle de temps régulier à un moment de votre vie, et dont ce livre est en mesure de répondre.
Si vous désirez vraiment tirer profit de ce manuel prière d'arriver jusqu’à la fin, de le relire autant de fois que vous le pouvez et de faire une analyse personnelle de ce message jusqu’à ce que vous soyez connecté à la fréquence vibratoire de ce message.
Avoir ce manuel entre vos mains n’est pas le fruit du hasard, mais plutôt un signe qui prouve qu’une partie de votre être que vous avez emprisonné désire vraiment être en phase (harmonie) avec vous, même si vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en opposition avec ce dernier depuis que vous avez été déprogrammé et reprogrammer par le système éducatif conçu par la classe des élites parasites.
En lisant ce livre attentivement, vous serez partiellement éclairé, et enfin conscient que depuis votre naissance jusqu’à présent vous êtes sous l'emprise d'un système de matrice intégré qui s'arrange par tous les moyens à créer des intellectuels superficiels afin de les maintenir esclave et sous l'échelle de la réussite selon le divin.
Tout en se nourrissant de votre temps, de votre énergie, de votre intelligence superficielle, de votre santé mentale ; émotionnelle et physique.
Victime depuis votre arrivé dans cette réalité physique, en suivant le mode de vie définie par les élites parasites, inconsciemment vous vous êtes emprisonné mentalement par le modèle de pensées erronées de ce monde physique.
C’est-à-dire que vous vous êtes égarés du droit chemin depuis que vous vous êtes déconnectés de votre nature suprême tout en choisissant de vêtir uniquement votre nature humaine qui est juste une partie infime de votre être.
Tout en se conformant fidèlement sur l’éducation définie par la classe des élites parasites qui consiste à vous apprendre quoi pensée comme un perroquet au lieu de vous apprendre comment pensée.
Telle est la raison pour laquelle vous avez subit une déviation de la trajectoire de votre mission terrestre selon le divin.
Comme dans un labyrinthe le système veille attentivement et jalousement à ce que vous ayez aucune issue de sortie dans cette réalité physique, en changeant progressivement le repère céleste en repère terrestre.
Leur ruse est de vous garder focus à la beauté et aux plaisirs de ce monde, tout en vous chargeant expressément tous les jours afin de vous maintenir esclave mental et physique toute votre vie sans vous rendre compte.
Le but principal du système est de vous garder captif sur une trajectoire prédéfinie et dans une réalité virtuelle dont vous ignorez totalement l'existence.
Tout en espérant avoir le contrôle total de la planète terre, d’utiliser toutes ses ressources à leur avantage et d’orienter le reste du monde sur une trajectoire perdue dont ils maitrisent les règles du jeu, mais dont ils n’ont jamais emprunté.
Mais malheur à eux, comme le souligne la bible « malheur à vous aussi, docteurs de la loi ! Parce que vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter, et que vous ne touchez pas vous-mêmes de l’un de vos doigts. » Luc 11 : 46
VOUS LISEZ
R.O.N.C.A.R
SpiritualR.O.N.C.A.R est un rendez-vous avec soi-même. Un rendez-vous extraordinaire qui vous fait plonger au cœur de votre être intérieur, de votre nature suprême, tout en mettant la lumière sur le pourquoi et le comment des évènements qui vous arrivent dan...