Voilà maintenant , je pense un jour dans cette mystérieuse boîte haha qu'est ce qu'on s'amuse hahaha.
Déjà la liste de mes problèmes problématiques :
-Je n'ai pas pu dormir
-Ma respiration se fait de plus en plus irrégulière
-Je meurs de soif
-Je meurs de faim
-Je suis fatiguée
-J'en ai marre
-J'ai envie de le voirBeaucoup de problèmes n'est ce pas ?
Mais j'ai fait une découverte très intéressante .Hier enfin pourquoi je précise ?
Je ne sais même pas bref.Prise d'une envie chelou de toucher par terre et bah j'ai commencé a toucher le sol sachant que la seule source de lumière était un mini-trou .
Autant dire que je voyais que dalle .Et quand à un endroit par terre (logique) je ressenti une sorte de matière hum .
Assez douce... Mais mon alert system c'est mis en route , je me suis LI-TTÉ-RA-LE-MENT dite ça :"BON. Vu l'état de la boîte , vu la confiance que j'ai envers la boîte , vu bah rien.. C'EST UN CADAVRE DE RAT CENT POUR CENT "
Et la j'ai crié de toutes mes forces sans même m'en rendre compte .
Mais quand même , j'l'ai retouché en ayant la plus grande peur de la vie hehe..
J'ai touché le dessus , pas vraiment intéressant , mais le côté le plus intéressant était le côté (trop de côté dans cette phrase) , ça avais un aspect de papier alors j'ai pensée que c'était une sorte de feuille ou de cahier , je l'ai pris , ouvert et essayé de lire la première page. Et je crois que j'ai vaguement compris car ça avais du sens ...
"Bonjour chère Elizabeth Olson,
Dans ce journal
Tu pourras écrire ce que tu veux pendant la journée.
Ton état psychologique comment tu te sens.
En fin de journée ,
Une personne viendra chercher
Le journal,
Pour voir ce que tu as marqué
Dans celui-ci.
Ce qu'on vas faire reste secret.
Sinon tu auras droit a un autre trou plus large
Pour respirer et pour essayer au moins
De dormir.
On te déposera à manger demain.
Et n'oublie pas.
Es tu prête à souffrir ?"
Signé : Une inconnueJe.. Quoi?
Pourquoi cette phrase reviens ??
Pourquoi !?
J'étais tranquille là , sans cette put***
De phrase qui m'a hantée !Mais..
C'est comme si que je l'avais déjà entendue...
************************************
380 mots ^^