Pdv Saul
3 jours dans 3 jours je signe ma fin. Je ne veux pas y croire je n'ose pas y croire, après tout se que j'ai vécu je ne m'attendais pas à devoir mourir comme ça. Plus les jours passent plus mon éloignement avec Flora me fait du mal. On a peut être 15 ans d'écart mais je m'en fou c'est elle que j'aime, c'est elle qui me rend heureux chaque jours elle fait tout pour moi et la j'ai l'impression de l'abandonner comme un connard. Si seulement j'avais pu lui dire tout se que je ressens. Cela fait maintenant 5 ans que l'on été ensemble on ne l'avait jamais fait car elle préféré attendre et je l'ai laissé. On ne s'était jamais dit je t'aime, sauf elle quand au procès elle c'est jeté dans mes bras en pleurant. C'est réellement à se moment la que je sais que personne ne peut la remplacer qu'elle est tout se que je veux, une femme belle intelligente généreuse gentille habile qui aime autant que moi le combat malgré le danger. J'aurais tellement aimé qu'elle soit la devant moi que je puisse la prendre dans mes bras et la serré contre mon cœur, sentir la douce odeur de son shampooing à la cerise. Et de pouvoir enfin lui dire je t'aime....
Flash-back 5 ans plus tôt
Aujourd'hui on reprend les cours et cette année farah m'as trouvé quelqu'un pour m'aider. Je n'aimais pas cette situation, je voulais personne dans mes pâtes et je ne sais pas si cette personne est vraiment doué. Quand j'arrive sur les terrains d'entraînement je vois que tout est déjà installé. C'est au loin que je découvre une silhouette qui fini d'installer.
C'est une jeune femme en tenue de spécialiste au cheveux châtain relever en chinion. Quand elle se tourne vers moi et que je peux voir son visage je reconnais l'air de la famille Harvey mais j'avoue qu'elle est très belleMoi: tu dois être mon assistante
Elle: pas assistante mais collègue de travail, Farah m'a embauché en tant que professeur pas assistante merci bien
Dis donc elle a du cran la miss mais elle se laisse pas faire et cela me plaît bien.
Moi: en tout cas moi c'est saul
Elle : et moi je m'appelle Flora
Moi: Flora comme la niece de Ben Harvey? Tu as un étrange air de famille
Flora : c'est bien mon oncle je confirme
Moi: alors je suis enfin ravie de te rencontré mais j'aimerai bien voir se que tu vaux
Elle me lance une épée en bois que je rattrapes et en prend une à son tour. Je comprend alors qu'elle veut un combat avec moi et j'accepte ici homme et femme son a égalité pas de chichi.
Je fus immédiatement impressionner, elle a une technique parfaite, elle est rapide strategique et semble savoir s'adapter. Elle me fait rapidement tomber à l'eau puis en bonne coéquipière elle m'aide à sortir de l'eau avec une racine d'arbre.
Moi: merci j'avais oublié que tu es également une fée
Flora : se qui peut parfois me faire gagner des combats si j'arrive à gérer les deux et puis je suis une adepte des attaques à distance
Moi: j'ai bien envie de voir se que cela donne vu comment tu te bas en corps à corps. Et visiblement tu tiens pas cela de ton oncle.
On éclate de rire tout les deux ensemble à ma réflexion, c'est vrai que ben est plus à s'occuper de ses plantes qu'à faire du combat, je pense même que cela pourrait être extrêmement drôle.
On fut sortie de notre fou rire par l'arrivée des spécialistes et on commence les cours.
Pendant une des poses je me décide rapidement de présenter Sky à flora qui venait
VOUS LISEZ
~Saul Silva Une destinée guerrière ~
FanfictionUn homme au courage immense ayant vaincu un extrêmement lourd passé se retrouvera a frôler la mort mais comment a t'il fait qui la aider et que c'est t'il passé après cette évènement. Ce livre trace toute l'histoire de la vie de Saul Silva, des pass...