Ray x Norman

10 2 0
                                    

Dans l'histoire il n'y a pas de fermes, de démons et ils ont 16 ans. Ils sont par contre toujours dans un orphelinat où ils attendent d'être (pour de vrai) adopté ou d'avoir 18 ans pour partir
Presque tout sera écrit dans la même police par ce que j'ai la flemme de changer à chaque fois
Bonne lecture 😁

Titre: un mal entendu

Ship: Bah Ray x Norman

Anime: the promised Neverland

PDV Ray:

La personne que j'aime, c'est Emma...

À ces mots mon coeur c'est brisé. Il l'aime... Il l'aime elle et pas moi... Après tout à quoi je m'attendais? Comment pourrait-il aimer un gars comme moi? Je reste presque toute la journée dans la bibliothèque ou sur un livre et je ne parle pas beaucoup, c'etais impossible! Mais malgré ça j'ai été naïf et j'ai laisse mes sentiments sortirent et se développer. Résultats: j'ai mal, très mal...

3 jours plus tard:

Ça fait 3 jours que je n'ai pas reparlé avec Norman et que je l'evite. Pourquoi?
Parce-qu'a chaque fois que je pense à lui j'ai mal et cette douleur est juste horrible.

Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui que mon coeur choisisse? J'avais espéré qu'un jour il y est plus que de l'amitié entre nous, mais comme il me l'a si bien dit: c'est elle qu'il aime. Alors je vais le laisse avec Emma. Au moin elle elle a une chance, mais plus moi...

PDV Norman:

Pourquoi? Pourquoi j'ai dit ça???

C'est faux!!! Ce n'est pas elle que j'aime, mais....lui....Ray...

Il étais venu me demander si j'aimais quelqu'un, je lui ai dit oui et il a voulu savoir qui c'etais. Et au moment où j'allais le lui dire, une vague de peur m'a envahit et j'ai paniqué. Et je sais pas pourquoi mais j'ai dit le premier nom qui me venais en tête....Emma, c'est sur elle que c'est tombé (on dirais qu'Emma à attrapé une malédiction 😂😂😂) .

Après ça, Ray m'a sourit et m'a encouragé puis est partis, et juste avant qu'il ne me tourne complètement le dos j'ai eu l'impression que des larmes commençaient à perlé au coins de ses yeux.

Et s'il m'aimait lui aussi? Et si je lui avais brise le coeur? Si la réponse à ces question est oui, alors (t'es dans la merde) il faut que je lui dise et cette fois sans dire de conneries.

Opération déclaré mes sentiments à Ray: est lancé.

Ça fait trois jours que j'ai lancé l'operation, mais ça c'est avéré plus dure que prévu vu....qu'il m'evite. Oui il m'evite, depuis ce jour, maintenant que j'y  pense c'est à la secondes ou je lui est dit cette âneries qu'il est devenu froid avec moi... Dès que moi ou Emma allons vers lui il pars, prétextant qu'il avais quelque chose à faire.

Mais c'est décider, cette après midi je vais lui parler. Coûte que coûte.

Time skip jusqu'à l'après-midi:

On vient de finir les cours de l'après-midi midi et c'est l'heure de la "récré". C'est donc l'heure pour moi de chercher Ray, je vais donc devoir sacrifier ma partie de loup. Mais bon  Ray est plus important. Comme depuis trois jours, il n'est pas sous son arbre je vais donc chercher à l'interieur. Il n'est pas dans le réfectoire ni dans la cuisine, il n'est pas dans la bibliothèque (étrange d'ailleurs), il n'est pas non plus dans les douches ni les 2 premières chambres, il ne reste donc plus que la dernière chambre, celle ou se trouve sont lit (Bah oui logique c'est ça place, tu va pas le mettre dans la bibliothèque nn plus (quoique ça le dérangerait pas enfait 😂) Mais imaginez il n'est pas la? Bon pas grave, j'entre quand même.

Il est là, assis sur son lit dos à moi. La tête plonger dans un livre, je crois qu'il ne m'a pas entendu entrer. Je commence à avancé vers lui, le sol grince sous les pas ce sui fait que ray se retourne d'un coup vers la sources du bruit. On se regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'il se lève et se dirige vers moi.

Ray: excuse moi mais j'ai quelque chose à faire alors es-ce que tu pourrais t'ecarter?

Moi: non.

Ray: Ha oui et pourquoi? Pourquoi tu veux m'empêcher de passer, il le semble pourtant que tu as des choses plus importantes à faire comme je sais pas moi, aller rejoindre TA Emma!!

Moi: écoute, si je suis la c'est parce que j'aimerais te parler et puis ce n'est pas MA Emma et ça ne le sera jamais!

Ray: Ha oui et pourquoi?

Moi: parce que je ne l'aime pas!!!

PDV RAY:

QUOI!!! Il ne l'aime pas, mais alors pourquoi il m'a dit ça?
Ha hahaha, je sais! Il voulait juste me voir souffrir.

Moi: Alors comme ça, ça t'amuse de faire souffrir les gens?!

Norman: comment ça?

Moi: tu me brise le coeur en disant que tu aime Emma et tu reviens après comme une fleur et tu me dit que tu ne l'aime pas!!! Tu te fiche de moi?!?!

Norman: je voulais pas...

Moi: COMMENT ÇA TU VOULAIS PAS!!!

PDV Norman:

Moi: comment ça?

Ray: tu me brise le coeur en disant que tu aime Emma et tu reviens après comme une fleur et tu me dit que tu ne l'aime pas!!! Tu te fiche de moi?!?!

Attend quoi!?!? Il a dit que je lui ai briser le coeur, se qui veux dire qu'il m'aime. Ça fait que je suis encore plus con d'avoir paniqué l'autre jour...

Moi: je voulais pas...

Ray: COMMENT ÇA TU VOULAIS PAS!!!

PDV Ray: (dsl si ça change souvent les PDV)

S'en ai trop j'en ai marre. Je pousse Norman pour passer mais au moment où ma main allait se poser sur la poignée quelque chose me retient le bras. Je me retourne et voit que c'est Norman qui me tient le bras. Je suis sûr le point de lui demander de me lâcher quand il me tire vers lui et...m'embrasse!?!?
Norman se decolle de moi et prend la parole

Norman: écoute Ray... Je suis désoler, quand tu m'a poser cette question j'ai voulu te le dire mais, je sais pas j'ai paniqué et j'ai eu peur que tu me recale alors j'ai dit le nom de la première personne qui me venais à l'esprit. Mais maintenant que j'ai confirmation de ton amour je vais te le dire.

Norman: Je t'aime Ray.

J'y crois pas!!! Pincer moi c'est un rêve, aïe, ha bah nn c'est pas un rêve.
Attend....c'est pas un rêve!!! Ça veut dire qu'il faut que je réponde. Ok alors commence par te calmer.

Moi: moi aussi

Juste après cette phrase je le réembrasse, il met quelques secondes avant de répondre à mon baiser.

Norman: bon vu que maintenant tout est réglé, tu va arrête de me faire la tête?

Ray: oui ne t'inquiète pas

Norman: cool!!! Alors pour fêter ça tu viens jouer avec nous au loup et c'est moi le loup.

Ray: okay okay, mais je te le dis tout de suite: tu-ne-me-trouvera-ja-mais!

Norman: ça c'est ce qu'on va voir. On va faire un truc d'ailleurs: si j'arrive à te trouver tu me devra un baisé.

Moi: Ok, mais si tu n'y arrive pas c'est toi qui m'en devra un.

Norman: pas de problème

Moi: dans ce cas que le jeu commence!!!

.                                                                      .

C'est la fin de cet os
J'espere que ça vous aura plu
N'hésitez pas à le donner d'autre idées de ship
Sur ce moi j'vous dit bye bye ❤👋

Os D'anime (commande ouverte) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant