Je vais pas vous cachée que le cour est chiant là je suis entrains de griffonnée un dessin sur mon cahier le prof parle de je sais pas trop quoi. Mais la mon dessin devient bizarres et ho non ça recommence les, les, les VOIX ...
et mon dessin changea de forme et devient un clown
je commence à avoir du mal à respirer les voie sont de plus en plus forte , une douleur au cœur m'apparait et pars la fenêtre un ballons rouge apparais et éclatas sur le coups je tomba de ma chaise et m'évanouie. Jetais évanouie , la classe entier me regarda dans l' incompréhension et l'inquiétude .
je me réveillas dans ma chambre . Et Steve entras .
Moi : qu'est ce qui ce passe ?
Steve : tu t'es évanoui . Tu te sens mieux ?
Moi : heu oui ça va je crois
Steve : t'en mieux ho heu Elly à du partir travaillée
Moi : ho ok
l'après midi je resta dans ma chambre je lus j'écouta des vinyle et vus Bill à travers sa fenêtre . le lendemain j'alla avec Steve au lycée Beverly et les autre me sautas dans les bras
Bev : ho tu nous à fait trop peur putain .
Stan : qu'est ce qui c'est passait ?
Moi je vous expliquerais plus tard ok .
Tlm (tous le monde ) : ok
la journée se passe et l'après midi nous n'avons pas cours alors nous allons à la fêtes foraine de Dery . Nous rigolons et nous nous posons sur un bans pour parler .
Je leur explique tous, pour mon père mais aussi les voix et le clown . Bill nous dit qu'il a vus Georgie et le clown, Stan a vue une femme effrayante d'un des tableau de son père .
Eddie : Attendais que je comprenne ça sort de nul pars pour se goinfrer d'enfant pendant un ans et ensuit ça se met à
hiberné .Stan : C'est peut être comme les ... comment ça s'appelle , les cigale . Il y a des espèce qui se réveil que tous les 17ans
Mike : mon grand père dit que cette ville est , il dit que tous ces truc horrible sont causée par une seul chose un truc maléfique pour qui ont est du bataille
Stan : mais il peut pas y en avoir qu'un puisque on a tous vue un truc diffèrent
Mike : peut être ou bien ça conné toute nos peur est ça nous les montre
Eddie : j'ais , j'ais vue un lépreux , une espèce de maladie embumante
Stan : mais il y avait rien . Parce que il existe pas rien de tout ça existe . Eddie et sont lépreux ou Bill qui vois Géorgie ou, ou la femme qui me poursuit
Richie : Elle est canon ?
Stan : Non imbécile elle a rien de canon elle a le visage complètement déformer .Tous ça c'est absurde c'est comme des cauchemar .
Mike : Non , je crois pas , je sais faire la différence entre ce qui ce passe dans un cauchemar et ce qui ce passe dans la vie .
Eddie : qu'est ce que tu a vue , toi aussi t'as vus un truc
Mike : ouais , vous voilez la maison qui a brulée sur Harris avenue j'étais dedans pendant l'incendie avant qu'ont me sauve j'ai vus que mais parent étais coincée de l'autre cotés et je les est entendu tapée dessus et poussaient de toute leur force ...ils voulaient m'aider mais c'étais trop tard , quand le pompier les on retrouvaient la peau de leurs main avait fondue jusqu'à l'os . On as tous peur d'un truc .
Richie : ça c'est vraie
Eddie : t'as peur de quoi toi ?
Richie : des clown .
Mike : et vous les filles vous avez vu un truc ?
Beverly : Hier soir j'étais dans ma salle de bains et des voix on commencer a sortir de mon lave a beau , alors j'ai pris le maitre de mon père et les ressortie des canalisation et il avait fondus et été recouvert de sang puis des cheveux sont sortie et mon attraper les poignée et se sont enrouler autour de moi et du sang à jaillie du lava beau mon père est entrer et il n'a rien vus depuis j'ai pas osée y retourner .
Bill : et toi Tp ?
Moi : La semaine dernier je suis allais rendre visite à ma mère et je suis passée dans un couloire, une chambre était ouverte et j'entendais des crie affreux je me suis approchée et ,et je me suis vus sur le lit d'hôpital entrain d'hurlée a la mort.... trois personne me tenaient les cheville et les poignée je me debater et il m'injecter un produit .Jetais devenue folle comme ma mère et emprisonner dans cette asile , sans que personne ne pouvez m'aidé .
Bill : ... ok suivez moi .
Eddie : Et ont vas où, Bill !!!
VOUS LISEZ
Disparition à Dery
FanfictionNelson Mandela a dit un jour "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,mais la capacité de les vaincre." J'ai emménagé dans ce trou pommé avec mon frère et honnêtement je savais que rien n'allait changer. J'ai jamais été très positive...