Promesse d'une vie.

9 2 0
                                    

!Tp!

Je me réveille, après  une courte nuit, je regarde sur la gauche mon collier et là  a sa place, je soupire (de soulagement)

Dans les bas-fonds,j'ai toujours  peur qu'on me vole  ce pendentif, il est tout pour moi...

Je me souviendrai  toute ma vie de ce fameux  jour qui c'est dérouler il y a déjà  plusieurs  Années et depuis je l'attend.

Jour☀️:comme:nuit🌙...

Il est parti mais je suis sur qu'il ne ma pas oubier...

Flashback:

Encore un matin de passer dans c'te foutu ville souterraine, je ne sais pas comment es ce que j'arriverais a tenir sans lui...

Livaï Ackeurman♤.

?-Oï! Sa fait 3h que tes sous la douche.

Merde!j'était entrai de rêvasser.

Tp- je sors 30 secondes!

?-Tch.Les filles je vous jure.

!pdv exterieur!

La jeune (c/c) sorti de la sal de bain,pendant que le noireaud  marmoner quelque mot dans sa "barbe".

*un peut plus tard dans la journée *

!Tp!

Avec Livaï,on décida  de refaire nos "stock" de nourritures, nous affilons nos équipements,puis nous partions.

!pdv exterieur!

Si seulement ils savaient ce qui aller leur arriver,ils ne serais certainement jamais sorti...

Mais nous ne pouvons pas revenir en arrière.

!Tp!

On avait réussi a échapper  au brigade spéciale, mais des hommes en vert nous poursuivait,nos mouvements  était assez limité  a cause du pain qu'on avait volé,avec Livaï on s'était séparé , 3 minutes plus tard j'était a terre.

Et je vis un grand homme blond arriver avec Livaï et lui mettre la tête  dans la boue , je me débattais mais je sentais quelque chose de froid  sur ma gorge.

C'était un couteau.🔪

L'homme murmura quelque chose a l'oreille de Livaï puis il se retourna d'un coup pour me regarder, c'est yeux s'écarquillère en me voyant , il ce débatat  et hurlat quelque chose a l'homme  blond.

J'était trop concentré  a vérifier où  était le couteau, je ne voulait pas me faire trancher la gorge.

!Livaï!

Les bâtards !Ils ont Tp, ell as un couteau sous la gorge! Je lui avais promis qu'elle  ne serais plus jamais en danger pas ma fautes et voilà  que sa recommence. Cet homme blond,me demande de choisir entre rejoindre son armée  et de monter  a la surface mais d'abandonner Tp, mais si je refuse  sa proposition ils tuerons  Tp. Dans les deux cas je souffrirais.

Livaï-Si j'accepte pourrais-je lui parler,avant de partir?

Erwin-Ouiais 5min pas plus.

Livaï-j'accepte.

Erwin-Parfait.

Il fit signe a ces hommes de relacher Tp.

!Tp!

On me relâcha, je mis mas main sur ma horge comme pour vérifier que j était toujours en vie, Livaï venu verre moi.

Livaï- Tp..

Tp:Qu'es ce qu'il te voulait?

Livaï-je-..Tp je dois rejoindre le baittaillon d'exploration.

Tp-Tu pars ?

Livaï-je suis désolé  Tp...Mai je suis obligé , sinon il te tuerons..

Tp-je comprends...

!pdv exterieur!

Le jeune Ackeurman s'approcha  de la (c/c) et lui donna un pendentif.

Livaï- Garde-le précieusement♡.

Tp- Oui. A bientôt  j'espère  Livaï♡

Ils se quittèrent sur ces phrases une fois   que le noireaud fus parti, la (c/c) fondi en larme , elle en avait perdu des personnes a qui elle tenait mais alors Livai s'en était trop alors elle craquas..

!Retour dans la présent!

!Tp!

Je pris mon collier et le sera fort contre ma poitrine en versant une larme, puis je mis mon collier  je m'habilli, pour je  mit un peux d'ordre dans mes affaire afin d'y voir plus claire puis j'allas travailler , oui j'ai un travaille dans les bas fond je travaille  dans un bar je suis serveuse.

Rien d'exceptionnel.

Je sorti  de chez moi  en fermant a clès  ma cabane (c'est tout petit) bref , ce qui est byzarre  c'est qu'une tuile et tomber de mon toit,  en rentrant je penserait a aller regarder.

!pdv exterieur!

A cette instant ci Tp  ne pouvait pas savoir que des gens était sur son toit et qu'ils attendaient  qu'elle rentre chez elles et parmis ces gens Un Ackeurman qui? Je ne vous le dirait qu'au moment venu.

A ce même  moment un groupe descendez les escaliers des bas-fonds avec l'idée de remonter avec  Tp Tn.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comme on ce retrouve Levi.(LivaïXreaders)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant