°Chapitre 1°

9 1 0
                                    

________________________________________

PDV : Elios.

Allez, encore 183 jours.. 183 jours, dans un pays communiste merde! Pourquoi ils m'ont envoyés moi?! Je suis même pas espion à la base! Je sais pas.. Ils auraient pu envoyer Mélissa à la place?! Mais non. Et le seul argument qu'ils trouvent à dire c'est "oui mais elle c'est une fille". Mais sérieux quoi?! Je me fais sortir de mes pensés par une dame, demandant visiblement que je me lève pour qu'elle passe dans le côté hublot, car oui je suis dans un avion direction l'Union Soviétique. Sérieux quoi! L'Union Soviétique !

« -Excusez-moi, est-ce que je pourrais passer? Dit-la jeune femme.

-Bien-sûr ! Je me lève la laissant passer.

-Merci. Dit-elle après s'etre assise, côté hublot comme je l'avais pensé. Je me rassis et après quelques minutes lui demande.

-Excusez-moi?

-Oui? Elle tourne sa tête vers moi et garde toujours le même sourire que tout à l'heure.

-Comment vous appelez-vous?

-Sarah! Mon visage ce décompose. Sarah? Sérieux?! S'aurait pas pu être Syrie?! Non, c'est encore pire. Vous allez bien? Vous semblez quelque peu.. Surpris?

-H-Hein? Ah! Euh, oui. C'est vrai, je suis dans un avion direction l'Union soviétique. Si j'agis comme ça devant un d'entre eux, qu'est-ce que je vais faire entouré d'eux?!

-Et vous? Elle me sortit pour la deuxième fois de mes pensés.

-Oh! Eum, Elios. Pour vous servir! Dans tes rêves, ouais..

-Oh! J'adore ce prénom! Ça fait européen. Elle affiche un plus grand sourire. Je rigole faiblement. Que faites-vous dans cette avion?

-Hein?! Nah mais! Elle aurait pas pu poser une autre question ?! Genre, d'où venez vous? Non, c'aurait été pire.. Euhh, bin je viens de.. Réfléchis, réfléchis.. De- des.. Îles Salomon! Ça existe ça même? J'ai déjà entendu le des "collègues" de guerre parler de ça.

-Oh ! Mais c'est super! J'adore les petits pays comme ça! Bien sûr, t'es soviét'.

-Oui, je ris nerveusement, et vous?

-Oh! Enfaite je passais voir ma famille au Mexique, mais vous savez ce que c'est.. Non je sais pas. Et j'ai pas envie de savoir.

-Oui, c'est vraiment.. Je soupire, lui faisant croire à un aire désespéré. Elle rigole. Pourquoi? Pourquoi rigolez-vous?

-Vous me faites vraiment penser à ses américains. J'ai eu peur en voyant que vous étiez à côté de moi. Heureusement que vous en êtes pas un! Connasse.

-Les Américains? Franchement, je les comprends pas.

-Moi non plus! Le communisme est vraiment la meilleure chose qui aurait pu arriver à ses terres. PARDON?!

-Oui vous avez tout à fait raison. Je vais pas tenir 3h comme ça.»

Et bien si, j'ai réussir à tenir ces 3 heures à parler de l'URSS avec une soviétique et  en acquiescant à ses insultes envers les Etats-Unis. Ma patrie. Après tout ça, il était temps pour moi de descendre.

« Nous sommes arrivés à XXX stations! Commence la dame au microphone. Veuillez attendre l'arrêt complet des moteurs avant de sortir.»

Enfin.. Je commence à ranger mes affaires, et affiche un air triste.

«Bon, et bien voici mon arrêt. Je vais devoir vous laisser Sarah.

-Vraiment ? C'est aussi mon arrêt ! QUOI?! C'EST UNE BLAGUE !

-O-Oh! Vraiment ? C'est super..

-Oui! Et comme ça vous pourrez venir chez moi. Elle se rapproche de mon oreille et me chuchote, et mon fils rentre ce soir, il est proche du commandant de l'armée. Je suis vraiment fière de lui. Quoi? Mais.. Quoi-que. Cela pourrait m'aider lors de ma mission, et me faire rentrer plus vite!

-D'accord, c'est super! Ai-je pour réponse, affichant un longue sourire tout comme le sien, mais, derrière lesquels les attentions n'étaient pas les mêmes.

_________________________________________

Hello! Ici l'auteur. Voici le chapitre de 1 de mon bl. Bon, je ne pense pas que ça sera un succès vu le racisme du truc (qui continuera, mais diminura). Et bon l'ecriture- Disons que c'est moi qui l'ecris.. Bref, bonne soirée/journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Sweet Home, Alabama. [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant